booster pack skylander giant offert pour l'achat d'un pack skylander Swapp Force

luvica

Membre actif
4 Mars 2010
523
8
60
Coucou,

Pour celles dont les loulous ont commandé les fameux Skylander au Père Noël, il y a un bon plan sur Amazon.de (Allemagne) : le booster pack skylander Giant est offert pour l'achat d'un starter pack skylander Swapp force.

Il faut sélectionner les 2 pack parmis ceux présents dans la page où vous mène le lien
Amazon.de: Games: Skylanders Swap Force Starter Pack Angebot
et les mettre dans le panier évidemment :D

Attention, la déduction du prix du booster pack ne se fait qu'à la finalisation de la commande.

Il y a 3.50 € de frais de port soit au final 52.75 € les 2 packs (exemple de prix pour la version WII que j'ai acheté, valable également pour la version playstation 3 et 3DS), ce qui est super intéressant sachant que le pack swapp force seul est vendu 49.90 € minimum.

Fichiers joints

• skylanders_promo_4952__V367878891_.jpg
    skylanders_promo_4952__V367878891_.jpg
    32.9 KB · Affichages: 155
Coucou,

Pour celles dont les loulous ont commandé les fameux Skylander au Père Noël, il y a un bon plan sur Amazon.de (Allemagne) : le booster pack skylander Giant est offert pour l'achat d'un starter pack skylander Swapp force.

Il faut sélectionner les 2 pack parmis ceux présents dans la page où vous mène le lien
Amazon.de: Games: Skylanders Swap Force Starter Pack Angebot
et les mettre dans le panier évidemment :D

Attention, la déduction du prix du booster pack ne se fait qu'à la finalisation de la commande.

Il y a 3.50 € de frais de port soit au final 52.75 € les 2 packs (exemple de prix pour la version WII que j'ai acheté, valable également pour la version playstation 3 et 3DS), ce qui est super intéressant sachant que le pack swapp force seul est vendu 49.90 € minimum.

merci, super bon plan en effet ;)
ici trop tard, je l'ai acheté mais pas pu résister et déjà offert à mon fils :oops:

Rhooooh, mais qu'est ce qu'il va lui apporter le papa Noyel alors ????:-D

bah on fête pas noël ;) , mais on a une petite tradition de fin d'année, le premier dimanche des vacances d'hiver , nous leur offrons des cadeaux pour récompenser les carnets et leur bon comportement ;) mais ça va avec les bon plan club promo tout au long de l'année, j'ai tout un tas de cadeau d'avance cacher dans mon garage :D