A ba faut lui coller des Post it pi être que sa marchera lolJe n'ai rien commandé, j'aime bien les suprises, et j'en ai toujours avec mon zhom qui ne pige rien à mes allusions !![]()
A ba faut lui coller des Post it pi être que sa marchera lolJe n'ai rien commandé, j'aime bien les suprises, et j'en ai toujours avec mon zhom qui ne pige rien à mes allusions !![]()
On croise les doigts pour les jolie boucles d'oreilles :mrgreen:Moi j'ai commandé une paire de boucles d'oreilles (des perles blanches) car j'ai perdu les miennes... et un presse-agrumes car le mien m'a lâché il y a quelques jours, et puis des surprises aussi, sinon c'est pas drôle !![]()
C'est quoi flowerbomb?Si je peut t'aider à trouver moins cherj'ai commandé le coffret parfum flowerbomb mais je cherche encore la meilleure réduction car meme avec -25% il reste très cher :sad:
Ok je vais voirje te promet rien mais on c'est jamais
![]()
Je me reconnais vraiment dans ton message illette lolJe n'ai rien commandé, j'aime bien les suprises, et j'en ai toujours avec mon zhom qui ne pige rien à mes allusions !![]()