viiiiiiiite MARIONNAUD super plan maquillage pas cher

bon, ben en regardant j'avais vu qu'une de mes commandes avec plein de 0euros en plusieurs exemplaires avait ete annulee et je vois qu"elle a ete prelever donc je vais la recevoir , non ?
et l'autre jai recu l'avis d'expeditions avec des parfums a 0euros etc... merci super !!!!!
 
Recu ce matin !!
Merci encore 1 milliard de fois :)
 

Fichiers joints

  • Mariooooo.jpg
    Mariooooo.jpg
    80.8 KB · Affichages: 326
Ca se fini tellement vite ce genre de bp qu'on prend pas le temps de reflechir :shock::shock::eek::shock::shock:
oui , c'etait quand meme un truc de fou , presser de mettre dans le panier avec les bugs ... et avoir des regrets enfin je me comprends on va pas se plaindre mais c'etait tellement la folie quand meme , se depecher de valider ce foutu panier mdr , cetait deja toute une histoire !!!
 
oui , c'etait quand meme un truc de fou , presser de mettre dans le panier avec les bugs ... et avoir des regrets enfin je me comprends on va pas se plaindre mais c'etait tellement la folie quand meme , se depecher de valider ce foutu panier mdr , cetait deja toute une histoire !!!

Peut etre que si javais pris plus de teuc a 2€ ( genre vernis ou crayon) ma commande aurait ete annulee... Donc pas de regret;)