Bon livre disney gratuit ça existe encore ?

je ne suis pas kinnie mais je vais te répondre lol
je l'ai fais récemment et il me semble que ça à mit entre 3 semaines et un mois
je l'ai fais à 2 reprises (un à mon nom,l'autre au nom de ma voisine)
en le pesant moi même à la poste j'ai payé 2,90 e mais en le faisant pesé directement au guichet 3,50e va savoir pourquoi sur le coup j'ai pas osé demander!!!!!!
le 1er abonnement à bien été annulé l'autre est en cours ....
merci à ceux qui ont posté d'autres offres j'y vais de ce pas



Ah tu as envoyé en lettre simple sans suivi alors ? Ce n'est pas grave ?
Mode mini Max ?
 
oui mariam sans suivi et ça n'a pas posé de problème je n'ai pas utilisé les mêmes enveloppes c'est peut être cela qui à fait la différence de prix je ne sais pas. après mini max je crois qu'il y a un poids maximum non?
 
mariam jme suis souvenu que le mr cette fois ci m'a donné un ticket en me disant ce sont des livres? Cela m'a étonné mais j'ai pas vérifié et effectivement il est écrit mini max voilà pourquoi j'ai payé un tout petit peu plus cher perso la dernière fois c'était bien arrivé quand mm!!!!
 
fait voilà environ 3 semaines
pas de problème
dès que j'ai reçu le lot j'ai envoyé un mail pour suspendre l'abonnement
et voilà !
 
Oups, désolée je n'étais pas revenue sur ce post... :oops:

Pour l'offre cars quand j'ai voulu retourner le 2ème livre + livret d'activité cela pesait plus de 300 ou 400gr de mémoire, donc cela ne serait pas passé en simple lettre (dans ma petite poste locale en tout cas, après peut être que certains guichetiers sont plus tolérants que d'autres...) Bref, cela m'a agacé du coup car je n'avais pas envie de payer un colissimo pour retourner le deuxième lot... vous voulez connaître ma combine ? Et bien j'ai remis les articles dans le carton dans lequel je les avais reçu, j'ai bien recollé le bord afin qu'on ne voit pas que j'avais ouvert le colis et je suis allée au guichet en disant que j'avais reçu un colis que je ne voulais pas, et que je souhaitais un retour à l'expéditeur... c'est passé sans souci et ainsi je n'ai pas payé de frais de retour :icon_rolleyes::idea::mrgreen: