pour les fans de monster high

j'ai commandé un des coffrets. Je l'ai bien reçu mais j'étais un peu dégoûtée car la boite est abimée. Et pareil pour une deuxième poupée Monster High (j'ai réparé la boite avec du scotch).

C'est pour offrir chez moi à Noël, donc pas trop grave car les filles ne croient plus au Père Noël mais quand c'est pour offrir à l'extérieur, c'est pas terrible.

Ce n'est pas forcément de la faute de La Redoute mais plutôt celle de La Poste, mais bon je suis tout de même un peu déçue....
 
Bonjour les filles veuillez m’excusez es que quelqu un aurait un code s il vous plait .? J ai deux fans de monster high a la maison et la liste pour le pere Noel va etre trop importante pour que je puisse faire face donc j avoue que la avec un coffret chacune j aurais de quoi leur illuminé les yeux a Noel Merci
 
Bonjour les filles veuillez m’excusez es que quelqu un aurait un code s il vous plait .? J ai deux fans de monster high a la maison et la liste pour le pere Noel va etre trop importante pour que je puisse faire face donc j avoue que la avec un coffret chacune j aurais de quoi leur illuminé les yeux a Noel Merci

Quelqu'un t'a répondu sur l'autre post !!!
 
merci pour le bon plan je n'ai pas encore vérifié la boite car une fille bien curieuse...oui maman a trouvé à la redoute un sèche cheveux lol et j'ai planque le reste à la cave lol
 
merci pour le bon plan je n'ai pas encore vérifié la boite car une fille bien curieuse...oui maman a trouvé à la redoute un sèche cheveux lol et j'ai planque le reste à la cave lol

:-D Ici c'est pareil : c'est quoi ton colis maman? j'ai commandé un sèche cheveux ma fille ! :idea:
 
Un immense merci!!! Je viens de commander le couple Clawd et Draculaura depuis le temps que ma choupette les voulait!! Elle va être troooooop contente!! Et moi aussi du coup!! ;)