happy hours 14/09 : produit offert au choix prolongation jusqu' au 16

j'ai pris pour ma mère, ça fera plaisir. c'est bizarre que ça soit déjà en ligne et en plus, avant Noël, ces gammes de Noël sont normalement en prix vert.
bonne idée pour le cadeau de la maîtresse :D je pense que la vanille, c'est passe-partout, je connais peu de gens qui n'aime pas, surtout en hiver. le lait corps scintillant en plus, super pour les fêtes
 
mer les filles pour les coffrets et merci chris pour la liste des nouveau fr :)

je cherche un rf ou fr evidence homme mais trouve pas :(
 
mer les filles pour les coffrets et merci chris pour la liste des nouveau fr :)

je cherche un rf ou fr evidence homme mais trouve pas :(


Je cherche aussi un rf /fr pour homme :idea: j'ai pris plein de chose pour ma fille (et mon fils me réclame aussi :icon_rolleyes: donc pas faire de jalousie .... :icon_rolleyes:)
 
VG318.jpg



ASSORTIMENT DE 10 GELS DOUCHES + GOMMAGE VÉGÉTAL OFFERT
REF : VG318


14,90€
 
il y a bien une eau de toilette Nature pour l'homme dans les codes avantages

j'ai pris pour ma mère, ça fera plaisir. c'est bizarre que ça soit déjà en ligne et en plus, avant Noël, ces gammes de Noël sont normalement en prix vert.
bonne idée pour le cadeau de la maîtresse :D je pense que la vanille, c'est passe-partout, je connais peu de gens qui n'aime pas, surtout en hiver. le lait corps scintillant en plus, super pour les fêtes
je n'aime pas mais je ne suis pas ta maîtresse non plus:evil:
 
j'ai commandé 2x sur le même compte, on verra bien :idea:
lilo tu n'aimes pas la vanille :idea: c'est comme les gens qui n'aiment pas le chocolat, je ne comprends pas :D :D :D
mais c'est vrai qu'en été, je ne supporte non plus.
d'ailleurs, ça me donne une idée...la vanille noire, yummie en parfum, je me suis acheté le Dior Hypnotic Poison et il me rappelle bcp le Vanille Noire d'YR, le YR en plus gourmand encore :evil:
elle est où d'ailleurs, Sonia, elle est grande fana de vanille elle :D