Bon plan SERGENT MAJOR!!!

super ca a enfin marché!!!

je vais vérifier ds mon suivi de commande et surprise je vois 8 commandes ts mes essais de ce matin quand je n'avais pas accès à la page de paiement, ca vs fait ca aussi?

vous pensez que je vais ^tre débitée 8 fois?? normalement non vu que j'ai renseigné mes coordonnées 1 fois seulement ...

Bonjour kdem,

Tu es passé par quel moteur de recherche :?:

Moi aussi j ai toutes les commandes que je n ai pas validée dans mon suivi :idea: mais je n y arrive toujours pas...
 
Bonjour kdem,

Tu es passé par quel moteur de recherche :?:

Moi aussi j ai toutes les commandes que je n ai pas validée dans mon suivi :idea: mais je n y arrive toujours pas...

idem chez moi... 8 commandes en cours de traitement, sauf que je n'ai rien payé car pas accès au serveur de paiement rhaaaaa (et pas trouvé comment les supprimer)
j'ai essayé avec chrome, IE et firefox
 
idem chez moi... 8 commandes en cours de traitement, sauf que je n'ai rien payé car pas accès au serveur de paiement rhaaaaa (et pas trouvé comment les supprimer)
j'ai essayé avec chrome, IE et firefox

Pareil c est vraiment agaçant leur système de paiement, ils doivent perdre des clients :cry:

J ai essayé aussi avec opéra mais rien à faire impossible d accéder au paiement :cry:
 
Merci beaucoup pour ce super plan. :)

Moi aussi bloquée au paiement et la commande apparait sur mon compte. Vous avez demandé comment rattraper le coup par téléphone?
 
Merci beaucoup pour ce super plan. :)

Moi aussi bloquée au paiement et la commande apparait sur mon compte. Vous avez demandé comment rattraper le coup par téléphone?

Non Isa,

Je leur ai pas telephoné, mais j ai lu plus haut que quelqu un les avait appelé tout à l heure, visiblement ils sont au courant du problème
 
toujours en préparation

ma commande d'hier matin est toujours en préparation est-ce normal selon vous, sachant qu'ils annoncent une livraison sous 3 jours en boutique????:oops:
 
ma commande d'hier matin est toujours en préparation est-ce normal selon vous, sachant qu'ils annoncent une livraison sous 3 jours en boutique????:oops:

Oui c'est normal,ma commande est en cours de livraison et c'est toujours marqué en preparation,tu vas bientot recevoir un mail!
La mienne devrait arriver aujourd'hui,je vous tiendrai informé:)