Hello 
C'est décidé : je veux une jupe en jeans !
Par contre je n'ai rien vu de transcendant, d'autant plus que j'ai un budget ultra- serré ( entendez par là le moins possible :idea
.
Mes critères :
Ah oui, si vous pensez à un joli haut qui pourrait se marier à la jupe... Cela n'en serait que mieux !
Merci à toutes celles et pourquoi pas ceux( bah oui Messieurs, vous êtes les bienvenus pour donner votre avis et me faire part de vos trouvailles et autres conseils.
C'est décidé : je veux une jupe en jeans !
Mes critères :
- Taille : 34 voire petit 36 (bien que si je peux éviter d'acheter un 36 ça m'arrange ! :icon_rolleyes:
- Longueur : Courte... mais pas ultra courte, je n'ai plus 20 ans ! Cependant, dans la mesure ou je suis petite il me faut une jupe assez courte niveau genoux, un petit peu au dessus, bref pas une longue !
- Couleur et matière : couleur bleu, pas trop délavé ( bah ouai je vous ai déjà dit que je n'ai plus 20 ans !) donc plutot passe partout. Pour ce qui est de la matière je souhaite qu'elle contienne de l'elasthane. ( je crois vous avoir déjà dit au moins deux fois que je n'avais plus 20 ans = je prends du poids, j'en perds, je prends du poids.... et j'en perds pas forcement :mrgreen:
Ah oui, si vous pensez à un joli haut qui pourrait se marier à la jupe... Cela n'en serait que mieux !
Merci à toutes celles et pourquoi pas ceux( bah oui Messieurs, vous êtes les bienvenus pour donner votre avis et me faire part de vos trouvailles et autres conseils.