Aidez- moi à trouver une jupe en jeans SVP !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 156
36 757
10 810
Hello :)

C'est décidé : je veux une jupe en jeans !:) Par contre je n'ai rien vu de transcendant, d'autant plus que j'ai un budget ultra- serré ( entendez par là le moins possible :idea:).
Mes critères :

• Taille : 34 voire petit 36 (bien que si je peux éviter d'acheter un 36 ça m'arrange ! :icon_rolleyes:

• Longueur : Courte... mais pas ultra courte, je n'ai plus 20 ans ! Cependant, dans la mesure ou je suis petite il me faut une jupe assez courte niveau genoux, un petit peu au dessus, bref pas une longue !

• Couleur et matière : couleur bleu, pas trop délavé ( bah ouai je vous ai déjà dit que je n'ai plus 20 ans !) donc plutot passe partout. Pour ce qui est de la matière je souhaite qu'elle contienne de l'elasthane. ( je crois vous avoir déjà dit au moins deux fois que je n'avais plus 20 ans = je prends du poids, j'en perds, je prends du poids.... et j'en perds pas forcement :mrgreen:
Bref, si vous pouviez m'aider ?

Ah oui, si vous pensez à un joli haut qui pourrait se marier à la jupe... Cela n'en serait que mieux !

Merci à toutes celles et pourquoi pas ceux( bah oui Messieurs, vous êtes les bienvenus pour donner votre avis et me faire part de vos trouvailles et autres conseils.

:eek: j'adore!
meilleurs pour moi: Esprit ou Levis
043CC1D014_945.jpg

http://www.esprit.fr/soldes/soldes-femmes/produits/jupes/mini/jupe-en-jean-stretch-043CC1D014_945 elle reste cher à 34 euros :idea:

MV !!!! je l'avais repéré, si je ne m'abuse elle est à plus de 30€ genre 34, c'est bien ça? :(

Je vais pleurer, je la trouve superbe, mais 34€ !!!!!!

C'est au passage, tout à fait ce qui pourrait me correspondre en terme de délavage :eek:

Ah oui, autre critère, je souhaite la recevoir viiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeee( intolérance à la frustration).

Ah oui, merci MV, belle jupe, certes, mais trop longue aussi en fait 49 cm , vu ma taille, c'est bien en dessous de mes genoux