Demande de codes : -25 ou -20 ou -15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Enlève tes cookies, historiques etc... Peut être que cela peut gêner. Pour l'instant, j'ai fait l'essai avec plusieurs codes avec cadeaux différents et mes fp sont gratuits alors qu'ils n'y étaient pas hier.
j ai deja fait ca et c est pareil. j ai redémarré mon ordi en plus apres ca !! grrrrrrrrrrr lol
 
j ai deja fait ca et c est pareil. j ai redémarré mon ordi en plus apres ca !! grrrrrrrrrrr lol

Là je viens de faire un essai avec des références que quelqu'un m'a donné car elle cherchait un code de réduction et ses produits sont soldés, donc la remise se fait bien mais les frais de port par compte sont payants.
 
bonjour

cela fait longtemps que jaip ointer car pas de temps a me consacrer au bon plan ni meme au pc dailleur
je vient vous demandez si quelquun pourrait maider a trouver un code pour cette article.voiture en mousse k's kids
jai chercher mais rien trouver
merci davance
 
bonjour

cela fait longtemps que jaip ointer car pas de temps a me consacrer au bon plan ni meme au pc dailleur
je vient vous demandez si quelquun pourrait maider a trouver un code pour cette article.voiture en mousse k's kids
jai chercher mais rien trouver
merci davance

Il n'y a pas de code qui marche sur les jouets
 
Je viens d'essayer tes références. Un code passe dessus (- 15 avec sèche cheveux) mais les frais de port sont payants et je pense que c'est dû au fait que tes produits sont soldés. Cela te fait quand même une réduction d'environ 10 euros.

Oui c'est vrai c'est deja très bien. En tout cas merci pour le temps passé a chercher pour moi.

Bonne journée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.