3 Suisses : livraison gratuite sans minimun !!!!

bobidiboo

Habitué
31 Août 2011
3 635
275
3 810
38
31
J'ai reçu ce mail ce matin :

Comme vous l'avez certainement lu dans les média, nous venons de lancer notre toute nouvelle plateforme de préparation de commandes, le plus grand centre logistique d'e-commerce en France, et son démarrage a suscité quelques réglages.

Installé sur plus de 40.000 m2, il prépare et expédie dorénavant jusqu'à 150 000 colis par jour, pas moins de 8 articles à la seconde !

Une nouvelle vie commence donc pour 3 Suisses, et pour vous, puisque vous pourrez désormais bénéficier d'un service de livraison encore plus performant.

Aussi, pour inaugurer cette formidable innovation nous sommes heureux de vous offfrir :
LA LIVRAISON GRATUITE * ! de votre prochaine commande et cela quelque soit son montant avec le Code Avantages : 26859* c'est coool :mrgreen:

* La participation forfaitaire aux frais de traitement et de livraison est gratuite du mercredi 17 avril au dimanche 5 mai 2013, sur 3suisses.fr, pour toute commande quel que soit le montant d'achat, à l'exception des secteurs Grosse Literie, Gros Electroménager, High Tech, Mobilier, Jouets et Loisirs.

3 Suisses - Mode & Maison : vêtements femme, homme, enfant, linge de maison...

Génial, merci je vais voir si je me trouve une robe ou un truc du genre !

Bonne nouvelle en tous cas !

merci :)

par contre, j'ai fait une commande lundi que je devais recevoir hier en relais et elle n'est toujours pas expédiée, c'est de pire en pire avec eux je trouve :icon_rolleyes: