Parrainage tous-les-heros.com

Hihihi ! je n'avais pas vu la liste des parrains dans les discussions précédentes. Je découvre le forum ce n'est pas évident pour un débutant !
Je découvre le site grâce au parrainage de tous les héros. C'est un site qui partage des codes de réduc ? j'essaye de comprendre les avantages ?
 
QUOTE nany1802 :
icon1.gif

Hihihi ! je n'avais pas vu la liste des parrains dans les discussions précédentes. Je découvre le forum ce n'est pas évident pour un débutant !
Je découvre le site grâce au parrainage de tous les héros. C'est un site qui partage des codes de réduc ? j'essaye de comprendre les avantages ?



Oui, c'est un site de bons plans nany. Vous participez, tu participes quand tu reçois une réduction ou une promos spéciale ou tout ce qui peut intéresser quelqu'un. N'hésite pas (je passe du vouvoiement au tutoiement car c'est de coutume sur les forum) à nous demander si tu veux ouvrir un nouveau post et pour toute question : La vie du forum / site Clubpromos ou tu trouveras des procédures pour mettre une photo par exemple.
 
Allez c est bon pour moi bonne commande et pour info je suis a 2 parrainages si vous avez besoin de moi par MP en respectant la liste bien sur

C'était compliqué pour la liste hier vu que celle reportée par Isa n'était pas toute récente et que peut-être d'autres parrains, comme je m'en suis aperçue pour mon compte hier soir, n'ont peut-être plus accès au parrainage parce qu'un an s'était écoulé depuis leur dernière commande.
 
Avez-vous vu ?

En 2013
La Boutique de Chaussures pas chères s'ouvrira pour enfants et bébés (Disney, Hello Kitty, Monster High Beyblade...)
 
Bonjour wake, c'est bon kakarine a pu s'occuper de nany1802.

As-tu des bons de parrainage actuellement ?

Il faudrait que ceux qui sont à 0 bon se manifestent pour recréer un début de liste.

Par le passé, des membres n'étaient pas éligibles, ils le sont peut-être à présent.

A tous : surtout passez par la lecture du message d'origine de cette discussion avant de proposer de parrainer. Sur clubpromos, la priorité est aux membres ayant participé dans la quinzaine précédente en postant au moins un bon plan. Lire le réglement du forum de parrainage. Merci de votre attention.