Lands' End - 10euro sans mini

je viens de recevoir les mails pour les expéditions

et le code -10e est pas passé

donc le jean slim qui avait été validé à 1.95€ et bien il est passé à 11.95€

et ma deuxième commande (compte différent)
jupe tweed au lieu de 4.95 passe à 14.95€


pire j'arrive même pas à me connecter.... même quand je mets mot de pass oublié y'a rien

et vous:cry:

Je pense qu'ils te confirment l'expédition des articles avec leur prix d'origine sans tenir compte de ta réduction mais tu ne paieras que le prix pour lequel tu as validé ta commande. sinon, c'est un scandale !
 
vos derniers coms me rassurent les filles

donc je ne m'inquiète pas alors?..... je laisse??

par contre pour le compte impossible de me connecter même en demandant mot de passe oublié y'a rien:evil:

toujours rien sur mon compte
 
j'ai ça xxx fois et rien

là je viens de raccrocher au téléphone avec une conseillère (allemande lol) numéro gratuit:mrgreen:

et elle m'a affirmé que chez eux ct le montant que j'ai validé et qu'elle allait m'envoyer un nouveau mot de passe (et je sais pas pourquoi mais je reste quand même sceptique :idea:)
 
j'ai ça xxx fois et rien

là je viens de raccrocher au téléphone avec une conseillère (allemande lol) numéro gratuit:mrgreen:

et elle m'a affirmé que chez eux ct le montant que j'ai validé et qu'elle allait m'envoyer un nouveau mot de passe (et je sais pas pourquoi mais je reste quand même sceptique :idea:)

en fait c'est un peu comme damart, ya des marchands comme ca qui font flipper...toujours un doute:evil:...de toute facon (au pire des cas) si ta le mail de confirmation avec le bon montant normalement c'est bon ;) tu risques rien
 
en fait c'est un peu comme damart, ya des marchands comme ca qui font flipper...toujours un doute:evil:...de toute facon (au pire des cas) si ta le mail de confirmation avec le bon montant normalement c'est bon ;) tu risques rien


et bien non justement, le mail d'expédition est avec le montant d'avant la reduc:evil:... c'est pour ça que je me pose toutes ces questions:cry: