Vetitoon à partir du 04/ 03 vente à perte

e le code....:!::!::!: FP20

5,50/20
oui ma Missy j'ai passé 4 fois le code, j'ai fais 4 commandes pour 110€ :shock::shock: j'arrête maintenant :cool:
j'ai préféré allez au plus vite et valider dès que j'arrivais à 20€ pour les 3 1ères commandes ...
j'avais trop peur qu'il y ait plus de stock :icon_rolleyes: et la dernière je l'ai passé tranquille :icon_lol:

J'ai lu que tu as pu avoir cette fois le sac Frairies rockinbanana au toppppppppppp ma Missy
bisous18
 

Tu as pris le trolley? Moi aussi le grand à 7€ :mrgreen:

oui Lilie ...2 :idea::mrgreen:


pfu3563-trolley-fairies-155211.jpg
 
Dernière édition:
c bon jy suis arriver enfin au lieu de mettre FP20 je mettai FD20 lol lol merci lilie de ta patience et tes recherche :-D
 
J'ai vu deux o trois petites choses qui, meme en vente a perte, me semblent cheres!!! Le tapis d'eveil winnie l'ourson a 54 euros je l'ai pris pour faire un cadeau a une amie, je l'ai payé 25 euros chez kiabi. Le winnie d'activité en peluche a été offert a bébé pour son premier noel, on m'avait remis le ticket de caisse pour echange si le jouet ne me plaisait pas, son prix ne dépassait pas 20 euros. La peluche tigrou d'activité etait vendue 9 euros chez c et a...
Mais, cela vaut le coup quand meme sur certains trucs genre les parures de couette surtout avec la promo supplementaire.