70 000 machines Tassimo contre 2 preuves d'achats à gagner à tout les coups

les.t disc sur le site tassimo c sa??? en gros pour 30e de disc apres deduc tu paye ke 10 c pa mal sa pr en fer un stock faudrai ke je regarde dzs.que je recoi la machine:mrgreen:
pcq la g meme pas les.mail encore lol
 
Voilà, j'ai choisi la machine que je vais garder pour moi : la grise et noire.

Par contre, je me suis inscrite sur le site MYTASSIMO et je n'ai toujours pas reçu le mail pour activer mon compte (ni dans ma boite ni dans les spams). :cry:

Je ne sais pas si on le reçoit rapidement ou pas?????:?:
 
tu le recoit directement, ils m'est arriver la meme chose une fois et c'est parce que j'avais fait une erreur de frappe dans mon adresse mail. du coup je pouvait pas me reenregistrer car sa me marquer que la machine etait deja inscrite.j'avais envoyé un mail mais il me disait de les appeller donc je te conseille d'en faire autant.
 
tu le recoit directement, ils m'est arriver la meme chose une fois et c'est parce que j'avais fait une erreur de frappe dans mon adresse mail. du coup je pouvait pas me reenregistrer car sa me marquer que la machine etait deja inscrite.j'avais envoyé un mail mais il me disait de les appeller donc je te conseille d'en faire autant.


merci c'est ce que je me suis dit, je vais les appeler.
 
Reçu à l'instant ma tassimo, pas une T20 car rupture, mais une Joy.
stroum10.gif


Je rigole : une T4 et je suis très contente ;)
 
desoler praline c est que je viens sur le forum depuis mon tel .et comme les.touches beug un peu je galere un peu pour ecrire .donc j essaye de raccourcir mes mots:oops: et du coup.je met une plombe a ecrire ...
mais bon promis je vais faire un effort (j ai mis 5min a ecrire se message )
lol