70 000 machines Tassimo contre 2 preuves d'achats à gagner à tout les coups

Bonjour quelqun aurais reçu cet email aussi ?

Madame,

Nous faisons suite à votre contact concernant une de nos promotions.

Nous vous rappelons que les conditions de participation à nos opérations sont définies par des règlements dont vous devez avoir pris connaissance. Tout dossier* ne respectant pas les conditions définies dans nos règlements se verra automatiquement refusé par nos services.

Nous vous invitons donc à consulter les règlements de l’offre ou des offres à laquelle/auxquelles vous avez participé et Foire aux questions que nous mettons à votre disposition sur nos différents supports de communications*

***Site internet, pages Facebook, newsletter, brochure et publicité sur lieu de vente selon les offres

Nous tenons à vous remercier de votre remarque que nous avons remontée à nos équipes internes et qui contribue ainsi à l’amélioration de nos promotions.
 
Bonjour quelqun aurais reçu cet email aussi ?

Madame,

Nous faisons suite à votre contact concernant une de nos promotions.

Nous vous rappelons que les conditions de participation à nos opérations sont définies par des règlements dont vous devez avoir pris connaissance. Tout dossier* ne respectant pas les conditions définies dans nos règlements se verra automatiquement refusé par nos services.

Nous vous invitons donc à consulter les règlements de l’offre ou des offres à laquelle/auxquelles vous avez participé et Foire aux questions que nous mettons à votre disposition sur nos différents supports de communications*

***Site internet, pages Facebook, newsletter, brochure et publicité sur lieu de vente selon les offres

Nous tenons à vous remercier de votre remarque que nous avons remontée à nos équipes internes et qui contribue ainsi à l’amélioration de nos promotions.
Oui, j'en parlais plus haut, mais je ne comprends pas car mon dossier est conforme, j'ai vérifié :?
 
hier j'ai recu le mail de Chronopost me disait que la tassimo serait livrée aujourd'hui, j'attends le livreur avec impatience. Par contre j'avais fait un envoi groupé et pas de nouvelle mon autre envoi. Bonne journée

moi aussi j'avais envoyé 1 seule lettre pour 2 tassimo....reçu 1 pour l'instant

C'est toujours valable? je n'ai pas fait l'offre lol:!( enfin pas lol
heinnnn!!! pas bien!! il est où l'esprit d'équipe :idea::-D:-D
tu as jusqu'au 28 fev pour t'aligner avec nous:-D:-D


que signifie l'email que vous avez reçu les filles??.....:cry: que vous n'allez pas recevoir sous prétexte que?...
:-x
 
Bonjour quelqun aurais reçu cet email aussi ?

Madame,

Nous faisons suite à votre contact concernant une de nos promotions.

Nous vous rappelons que les conditions de participation à nos opérations sont définies par des règlements dont vous devez avoir pris connaissance. Tout dossier* ne respectant pas les conditions définies dans nos règlements se verra automatiquement refusé par nos services.

Nous vous invitons donc à consulter les règlements de l’offre ou des offres à laquelle/auxquelles vous avez participé et Foire aux questions que nous mettons à votre disposition sur nos différents supports de communications*

***Site internet, pages Facebook, newsletter, brochure et publicité sur lieu de vente selon les offres

Nous tenons à vous remercier de votre remarque que nous avons remontée à nos équipes internes et qui contribue ainsi à l’amélioration de nos promotions.

Je l'avais reçu également il y a 3 jours car je les avais contacté pour savoir si mon dossier était bien arrivé (d'ailleurs ça faisait plus d'un mois!).
J'ai reçu ma Tassimo aujourd’hui donc pas d'inquiétudes, c'est un mail bateau qu'ils envoient à tous ceux qui essaient de les contacter ;)
 
Reçu ce matin 2 tassimo noire, 1 T40 et 1 T4

Merci encore pour le bon plan

Par contre, c'est quoi une tassimo T4?????

cool que tu aies reçu les 2 en même temps!! félicitation!!

la t4 ça doit etre la t40... tu as lu la feuille

génial en plus elle est garantie 2ans

je ne sais pas par contre pour celles qui ont envoyé les feuilles en même temps qu'elles recoivent qu'une seule T:evil:
 
cool que tu aies reçu les 2 en même temps!! félicitation!!

la t4 ça doit etre la t40... tu as lu la feuille

génial en plus elle est garantie 2ans

je ne sais pas par contre pour celles qui ont envoyé les feuilles en même temps qu'elles recoivent qu'une seule T:evil:

Sur la feuille des délices days, c'est marqué t40 remplace t20, mais sur le carton, j'ai une t40 et une t4, c'est pour savoir, juste par curiosité;), connais pas ce modèle t4
 
Dernière édition: