Happy hours votre premier produit offert

C'est la même chose pour moi aussi, fp à 15 euros sur la newsletter.

Mais quand on clique dessus, la page yves rocher indique fp 0 si commande supérieure à 25 euros à l'écran.

Etes-vous dans le même cas aussi ?
 
quelqu'un pourrait me répondre s'il vous plait


j'ai bien le produit gratuit en premier..... mais les frais de port gratuit mais pour 25€??.... et impossible de mettre le 2ième produit gratuit même si ma commande est de 17e:idea:
 
quelqu'un pourrait me répondre s'il vous plait


j'ai bien le produit gratuit en premier..... mais les frais de port gratuit mais pour 25€??.... et impossible de mettre le 2ième produit gratuit même si ma commande est de 17e:idea:

je viens de tester j' ai aussi 25 € :evil:
 
je viens de tester j' ai aussi 25 € :evil:


c'est dingue hein Fred!!!

je commence à fatiguer!!!.... c'est bizarre quand même... j'ai changé de navigateur (sait-on jamais lol) mais rien n'y fait:cry:

tu as aussi le premier gratuit??... et le produit (avec les codes) qui ne peut s'ajouter au panier malgré passé les 10e:?:
 
c'est dingue hein Fred!!!

je commence à fatiguer!!!.... c'est bizarre quand même... j'ai changé de navigateur (sait-on jamais lol) mais rien n'y fait:cry:

tu as aussi le premier gratuit??... et le produit (avec les codes) qui ne peut s'ajouter au panier malgré passé les 10e:?:

j' ai simulé une commande : le produit gratuit passe, le produit avec code aussi ;)
 
j'ai changé de réference pour le second gratuit et visiblement tous les produits ne passent pas

j'avais mis le rf0028 qui ne passait pas alors que le rf0024 passe etc donc ne passe pas pour tout (du moins pour moi!)

par contre les frais de port ne changent pas toujours inférieur à 25e
 
mail egalement recu.par contre je suis tenter par le parfum a.la rose secret d essence quelqun connait il??est ce qu il sent bon???