je viens de prendre un panier à linge curver pour 16,99 euros au lieu de 39, ça va faire plus beau dans ma salle de bain que notre vieux truc ^^
![]()
tu as bien fait
Coffre à linge Aspect rotin 60 L Autre | La Redoute
je viens de prendre un panier à linge curver pour 16,99 euros au lieu de 39, ça va faire plus beau dans ma salle de bain que notre vieux truc ^^
![]()
oui j ai bien pris la redouteas-tu fait attention que ça soit la redoute qui vend et pas un tiers?
tu peux selectionner à côté à gauche les vendeurs et limiter seulement à la redoute
il peut te prêter sa CB alors :mrgreen:
Merci MVsuper bonne idée pour partager nos trouvailles, j'avoue que je m'y suis pas encore mise, j'ai trouvé des codes c'est déjà ça
je manquerai pas de venir mettre les réfs si je trouve des articles intéressants
Tiloulij'avais pris la Calor y a bien 3 ans quand il y avait les 100% remboursés aux 3s et heureusement vu l'efficacité, elle vas pas du tout, elle accroche pas le cheveux pour le lisser, je suis obligé d'appuyer à fond avec ma main pour qu'elle prenne les cheveux, elle ne lisse pas assez, elle a 2 brosses de diamètres différents et avec les 2 c'est la même chose, résultat nul sur cheveux secs ou mouillés, pourtant chez un cheveux facile et fin ... je déconseille
![]()
tu as bien faitje l'ai elle est sympa et solide rockinbanana
Coffre à linge Aspect rotin 60 L Autre | La Redoute
oui j ai bien pris la redoute
l abattant est en solde à -20% prix 26 euros
le code passe à condition de mettre un autre article à 11,12 euros
réduction +port gratuit
coucou titoulij'ai remarqué qu'il y avait aussi des codes donnant -15 et le cadeau mais avec port payant
essaie le code que je t'ai envoyé en vote!
je l'ai testé, les fdp sont gratuits