Recherche gps svp

elodie85

Membre actif
23 Juin 2009
809
0
56
coucou a tous je sais pas trop si lendroit es le bon je m'en excuse d'avance si je me plante

je suis a la recherche d'un gps pas trop cher mais fiable et avec mise a jour a vie gratuite savez vous ou je peux trouver ca svp car je suis nul et je ne trouve pas bonheur (je nai pas de smartphone pour application)

merci beaucoup a tout ceux qui pourront m'aider

:icon_lol::icon_lol: oui en effet merci pour ton lien carrefour mais je cherche par le smartphone je cherhe le gps :icon_lol::icon_lol:

Je pense que Carrefour faisait reference au GPS que tu as dans ton smarphone, tu as le telephone et le GPS pour le meme prix.
Autrement la seule promo dont je suis au courant ce sont les 3 ans de cartographie offerts par Tomtom Amazon.fr: Offre spéciale TomTom : ODR TomTom "3 ans de cartographie offerts" du 1er novembre au 31 Mars 2013* .
Mais j'avoue que depuis que j'ai eu le GPS dans ma voiture d'origine plus Google dans mon telephone je ne suis plus tres au courant des produits genre Garmin et Tomtom, j'espere que quelqu'un pourra t'aider mieux que moi :).

Je pense que Carrefour faisait reference au GPS que tu as dans ton smarphone, tu as le telephone et le GPS pour le meme prix.
Autrement la seule promo dont je suis au courant ce sont les 3 ans de cartographie offerts par Tomtom Amazon.fr: Offre spéciale TomTom : ODR TomTom "3 ans de cartographie offerts" du 1er novembre au 31 Mars 2013* .
Mais j'avoue que depuis que j'ai eu le GPS dans ma voiture d'origine plus Google dans mon telephone je ne suis plus tres au courant des produits genre Garmin et Tomtom, j'espere que quelqu'un pourra t'aider mieux que moi :).

le soucis cest que mon mari a l'iphone 4 et les applications bug souvent ou alors faudrai une application super fiable mais pareil je suis une bille dans ces recherche et je vais pas lui piquer son tel pour mes deplacements :icon_lol::icon_lol::icon_lol:

Perso j'ai jamais utilise mon iPhone pour le GPS mais j'ai entendu que c'est une cata pour certains. J'utilise celui de mon Android est ca a toujours ete bon pour moi.