-15/29€ sur Prix vert et Shopping prix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour, plus aucun code ne passe, même ceux que j'avais trouvé qui fonctionnait il y a quelques jours, je suis deg, ils donnent le cadeau sac bensimon mais pas de reduc! pouvez vous me dire si ça a marché pour vous, bien sûr je n'ai mis que des articles de la nouvelles collections et pourtant rien ne fonctionne!
 
J'ai finalement réussi à passer une commande vers 2 heures du matin et là je viens de tester le code fonctionne, il donne toujours la réduction de 15 euros et le sac Bensimon.
 
Voici 10 codes, bonnes commandes ;)

  • FD9TG
  • D1D3H
  • XD9TG
  • BB9VV code utilisé par temilie
  • CXVCV
  • BGF23
  • RD9TG
  • VV852
  • KBZZB code utilisé par mayamag
  • GW95Z

merci didine :-o commande passée!

Grand merci didine commande passée avec le KBZZB.

Merci beaucoup, code BB9VV utilisé
Avec plaisir les filles ;) je ne sais pas s'ils ont tous été utilisés...
 
Super!!! Merci pour l'info!!! Est ce que c'est uniquement sur cata P/E svp car j'ai juste le A/H :(
Et j'aurais besoin de pantalons (le plus chaud possible) pour garcon de 7 ans. Si quelqu'un aurait des références à me donner svp. Merciiii!!!!!!
 
Super!!! Merci pour l'info!!! Est ce que c'est uniquement sur cata P/E svp car j'ai juste le A/H :(
Et j'aurais besoin de pantalons (le plus chaud possible) pour garcon de 7 ans. Si quelqu'un aurait des références à me donner svp. Merciiii!!!!!!
Oui c'est dans le nouveau cata mais tu peux prendre les articles directement sur le site
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.