Nouvelle opération " Vacances d'été pas chères" sur Madame Vacances qui vous permet de réserver un séjour au printemps qui vous sera remboursé à hauteur de 50% sur votre prochain voyage de vacances d'été 2015.
Pour en profiter il faut effectuer une réservation entre le 21 mars et le 18 avrils inclus, ainsi, vous allez bénéficier d'un montant de 50% du montant de votre séjour à utiliser sur pour une nouvelle escapade à effectuer entre le 05 juillet et le 29 aout 2015.
N'oubliez pas d'indiquer le code promo relatif à l'offre : REMBOURSER.
Réservez votre séjour au printemps et bénéficiez de 50% du montant de l'hébergement en bon d'achat pour votre séjour en Juillet-Août 2015 ! Comment profiter de cette Offre ?
1. Je Choisis mon séjour parmi la sélection de destinations et de dates
hors semaine du 4/4 pour certaines destinations
2. Je saisis le code promo REMBOURSER
Lien : Locations & Résidences de vacances, Hôtels - Madame Vacances
Pour en profiter il faut effectuer une réservation entre le 21 mars et le 18 avrils inclus, ainsi, vous allez bénéficier d'un montant de 50% du montant de votre séjour à utiliser sur pour une nouvelle escapade à effectuer entre le 05 juillet et le 29 aout 2015.
N'oubliez pas d'indiquer le code promo relatif à l'offre : REMBOURSER.
Réservez votre séjour au printemps et bénéficiez de 50% du montant de l'hébergement en bon d'achat pour votre séjour en Juillet-Août 2015 ! Comment profiter de cette Offre ?
1. Je Choisis mon séjour parmi la sélection de destinations et de dates
hors semaine du 4/4 pour certaines destinations
2. Je saisis le code promo REMBOURSER
Lien : Locations & Résidences de vacances, Hôtels - Madame Vacances