Dell : code de reduction cumulable et remises valides cette semaine

greg

Administrateur
Membre de l'équipe
27 Novembre 2006
24 176
3 872
10 810
Reductions valable jusqu'au 2 Juin sur Dell.fr

Accessoires et Périphériques
• Remise jusqu'à 35% sur la Souris optique Dell Studio .
• Remise jusqu'à 20% sur l'imprimante sans fil tout-en-un Dell V715w .
• Remise jusqu'à 25% sur le casque d'écoute Alienware TactX .

Codes de réduction
• 5% de remise supplémentaire pour tout achat d'ordinateur Studio, Inspiron et XPS dès 799 € grâce au code 3SKBB2PG38P64W jusqu'au 2/06/10 !

Les Autres Bonnes Affaires
• Economisez 253 € sur l'ordinateur portable Inspiron 17 avec une mémoire et un disque dur supérieurs .
• Economisez 240 € sur le Studio 15 avec 250Gb de RAM et webcam intégrée .

• Economisez 150€ sur les Inspiron 11z Slim . !

Pour ceux qui n'ont jamais utilise un Dell, leurs ordi sont de bien meilleur qualite que ceux de Acer par exemple, rien a voir. Le service client est meilleur aussi.

merci je vais voir si ça fait pas trop cher mon mari cherche un PC portable à moins de 400€ qui soit performant bref le resque impossible

merci je vais voir si ça fait pas trop cher mon mari cherche un PC portable à moins de 400€ qui soit performant bref le resque impossible

Ca va etre difficile a trouver a ce prix la. Ou alors tu vas tomber sur du Acer ou des sous-marques et ces portables vont tomber en lambeau dans moins d'un an. Et de toutes facons tu n'auras pas le top des performances car tu n'a ca qu;avec les disques durs SSD qui coutent deja presque 400 Euros (pour les bons SSD). Sans parler de cartes graphiques et de microprocesseurs (si il edite des videos par exemple autrement c'est pas le plus important) et d'un minimum de 4Go de memoire DDR3 pour Windows 7 ou Vista.

Tout depend de l'utilisation que ton mari va en avoir: combien de temps par jour il va l'utiliser, est ce qu'il a besoin d'editer des videos, ou de compiler des programmes, est ce qu;il a besoin de pouvoir jouer avec les toutes dernieres generations de jeux videos ??? etc...