gratuit 2500 Paires de Claquettes & 10 000 Bons de Réduction Leerdammer à gagner !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 849
35 741
10 810

Participez au Grand Jeu des 50 ans Leerdammer et Gagnez desCadeaux !



Pour célébrer ses 50 ans, Leerdammer vous invite à participer à son jeu anniversaire exceptionnel. Avec des milliers de cadeaux à gagner, c’est le moment idéal pour tenter votre chance d'autant plus que les lots sont pléthores : 2500 Paires De Claquettes et + de 10 00 coupon de réduction !

Détails du Jeu :

  • Période du jeu : Ouvert jusqu'au 31 octobre 2024.
  • Eligibilité : Ouvert à tous les résidents de France métropolitaine.
Comment Participer :

  1. Rendez-vous sur la page du jeu Envie de Bien Manger par Leerdammer.
  2. Suivez les instructions pour soumettre votre participation. N'oubliez pas de consulter les modalités du jeu pour tous les détails.
Récompenses à Gagner :

  • 2500 Paires de Claquettes Leerdammer : Chacune d’une valeur e 8,40€, ces claquettes édition limitée sont parfaites pour ajouter une touche de style à votre garde-robe d'été.
  • 10 000 Bons de Réduction : Chaque bon d'une valeur de 0,60€ est valable sur l’ensemble de la gamme Leerdammer, vous permettant de savourer vos produits préférés à moindre coût.
Pourquoi Participer ?
Ce jeu offre non seulement la chance de gagner des claquettes uniques mais aussi de profiter de réductions sur de délicieux fromages Leerdammer. C’est une opportunité parfaite pour allier mode et gourmandise à l’occasion de cet anniversaire spécial.

FAQ - Foire Aux Questions :

  1. Comment saurai-je si j'ai gagné ?
    Les gagnants seront notifiés par e-mail et devront suivre les instructions pour réclamer leur prix.
  2. Y a-t-il des frais pour participer ?
    Non, la participation au jeu est totalement gratuite, à l'exception des frais internet standards.
  3. Puis-je participer plusieurs fois ?
    La participation est généralement limitée à une seule par personne, mais vérifiez les modalités spécifiques sur le site du jeu pour plus de détails.
  4. Que faire si je gagne un bon de réduction ?
    Vous pourrez utiliser votre bon lors de votre prochain achat de produits Leerdammer dans les points de vente participants.
Conclusion :
Ne manquez pas cette chance de célébrer les 50 ans de Leerdammer avec style ! Inscrivez-vous dès maintenant pour tenter de gagner l'une des 2500 paires de claquettes ou l'un des 10 000 bons de réduction.


Bonne chance à tous les participants !


Pour découvrir d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo, consultez les derniers bons plans.

Les liens Amazon sont remunérés via notre partenariat
Participez au Grand Jeu des 50 ans Leerdammer et Gagnez de Fabuleux Cadeaux ! Introduction Pou...png
 
Punaise je n'ai pas encore déjeuner, j'ai faiiiiiiiiiiim

Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.