Coucou
a noël j'avais participer a ce jeu " isla délice" dvd a gagner
quelqu'un l'as-t-il reçu ?
car après plusieurs mail même pas de réponse :rolleyes:
j'avais reçu un mail gagnant après avoir cliquer dans le mail, j'ai gratter, mis mes coordonnées
et après avoir gagner, cette réponse ...