Yves rocher nouveaux cadeaux du site

ruche

Modératrice
Membre de l'équipe
18 Juin 2008
20 167
7 487
10 810
63
Eure et loir
y1.JPG
y2.JPG



La Montre Podomètre Fushia réf : 93200 ou Noire réf : 93222

Un podomètre pour relever de jolis défis et rester en forme.
Multifonctions :
- Heure digitale
- Distance parcourue
- Nombre de pas
- Calories brûlées.

2 piles incluses - Dim. Bracelet : 1,8 cm x 24,2 cm (boucle incluse). Cadran : 3,5 cm


Gel Crème Hydratation Non-Stop 48H - Pot
Hydratation Non-Stop 48H* Ref. : 13323 – Pot50 ml

Grâce à ce gel crème, la peau est immédiatement gorgée d'eau. Pendant 48h, elle est hydratée en continu, pour une peau repulpée et un teint frais. Enrichi en Eau Cellulaire d’Edulis,


Kit pinceaux Ref. : 12769

Ne vous séparez plus de ces 4 essentiels de maquillage réunis dans une jolie trousse au motif estival et exotique.

Plus d'informations :
- La trousse : Dimensions : 17 x 6,5 x 2 cm - Matière : Polyuréthane - Couleur : blanc et motif exotique vert et rose
- Détail des pinceaux : 2 Pinceaux applicateurs double embout, 1 Pinceau poudre, 1 Brosse à sourcils - Matières : manches en bois, têtes des pinceaux en nylon et applicateurs en mousse.


www.yvesrocher.fr
 
  • Like
Les réactions: zoubidannie et dahrres
Non mais di-doc, ils nous ont vraiment pris pour des jambons-beurre, merguez-frittes et des tofu-quinoa, si je puis m'exprimer ainsi.

J'attends avec impatience le 19 août pour voir leur nouveau programme (minceur?) et voir s'ils veulent nous cuisiner aux ptits oignons ou alors les carottes seront cuites à partir de cette date

Il y a un nouveau code promo " JOJOBA " pour obtenir un serum fortifiant cheveux offert jusqu'au 29/07 pour 15€ d'achat minimum
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: linaa