code promo Xiaomi Mi TV Box S 4K HDR à 54,99€ & livraison GRATUITE

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 304
35 585
10 810
Xiaomi Mi TV Box S 4K HDR à 54,99€ & livraison GRATUITE

Pour ceux qui souhaitent acquérir une bonne box TV, je vous propose la XIAOMI S 4K en version globale, bien entendu !;)

Je sais qu'il y a des anti amazon .... j'en ai d'ailleurs moi même dans mon entourage, les pauvres ?

Code promo Gshopper : B8516796DF

+ Livraison GRATUITE


● Version Android 8.1
Basé sur le système d'exploitation Android 8.1, avec une vitesse rapide et des performances fluides, conçu pour transformer votre téléviseur standard en un téléviseur intelligent.
● RAM DDR3 2 Go, ROM eMMC 8 Go
Elle est configurée avec une RAM DDR3 2 Go et une mémoire ROM eMMC 8 Go. Elle peut donc fournir suffisamment d'espace et de liberté pour installer des applications sans craindre de manquer d'espace.
● Télécommande vocale
Xiaomi Mi Box S recherchera ce que vous voulez en parlant à la télécommande.
● Son DTS-HD et son stéréo Dolby
Traités par le son audio Dolby et le codage audio DTS-HD, vous pouvez profiter pleinement de la qualité sonore 3D supérieure et de l'effet cinéma en même temps.
● connecteur HDMI 2.0
Vous pouvez directement laisser votre téléviseur et votre Mi Box S se connecter via un câble HDMI et configurer votre home cinéma pour une expérience multimédia optimale 4K x 2K UHD.
● HDR 4K haute clarté Comprend
la dernière technologie HDR 4K et un traitement 4K haute vitesse, une lecture jusqu'à 60 ips, offrant une expérience visuelle ultra-haute définition et réaliste.
● Accédez à des tonnes de contenu
Compatible avec diverses applications, vous donnant accès à des tonnes de vidéos de qualité supérieure , des services et un flux constant de nouveaux contenus


GO Gshopper – Shop Beyond Borders


Xiaomi-Mi-TV-Box-S-4K-HDR-Version-Globale(2).png
 
  • Like
Les réactions: dahrres
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE