WWF Earth Hour Paris étéignez une lumière de la tour eiffel

Cnedra

Habitué
30 Décembre 2012
765
78
260
Dammarie les lys
Bonjour CP !

Un petit buzz sympa concernant WWF Pour la bonne cause, éteignez vous aussi une ampoule de la Tour Eiffel WWF nous propose d'éteindre une ampoule de la tour eiffel rockinbanana j'adore ! On l'éteint online (on peut même par la suite retourner dessus pour voir la notre) et le 28 mars, WWF éteindra pour de vrai la Tour Eiffel dans le cadre du Earth Hour.

Pour éteindre une lumière en votre nom c'est par ici (via facebook) https://earthhour.paris/

Le tuto pour le faire tel qu'inscrit sur leur site (bien penser à la fin à confirmer le like sinon c'est dommage vous n'aurez pas liké la page facebook wwf :cry: depuis quelques mois pour liker une page facebook en dehors de facebook il faut dire like puis confirmer et cliquer sur j'aime dans la fenêtre facebook c'est dommage !) :

nous avons besoin de vous.

Pour célébrer le lancement de la nouvelle page Facebook Earth Hour France, nous vous proposons dès aujourd'hui d'exercer votre pouvoir et d'éteindre vous aussi la Tour Eiffel.
Chaque personne peut éteindre une ampoule, nous avons donc besoin du plus grand nombre pour éteindre cette Tour Eiffel digitale :

  • Cliquez sur Participer
  • Zoomez sur la partie de la Tour Eiffel qui vous intéresse
  • Choisissez votre ampoule
  • Connectez-vous avec votre compte Facebook
  • Utilisez votre pouvoir et éteignez votre ampoule
  • Augmentez votre pouvoir en aimant la page Facebook Earth Hour France qui vous donnera les clés pour nous aider à inverser le changement climatique.
    Invitez vos proches à participer en cliquant sur Partager.
Chaque lumière est numérotée, et vous pouvez à tout moment retrouver votre ampoule qui porte désormais votre nom.

Sinon plus de détails concernant le Earth Hour :

Voici le principe du Earth Hour : "Le samedi 28 mars 2015 à 20h30, des millions de personnes tout autour du monde éteindront la lumière pour une durée d’une heure pour célébrer leur engagement pour la planète."

:icon_rolleyes: je vais me mettre cette fameuse heure là dans mon agenda histoire de m'en rappeler car je suis une tête de linotte :mrgreen: et même si j'ai déjà éteint mon ampoule sur la tour eiffel :idea: sachant que le 29 mars c'est l'anniversaire de ma mère je peux traiter bien le lui fêter en avance :icon_lol: pour souffler des bougies dans le noir c'est très bien... Mais les bougies moins bien pour le réchauffement climatique :evil: bon... son anniversaire restera au 29/03 et je vais voir pour éteindre l'ampoule chez moi :p

Allez ! Tous à vos ampoules de la tour eiffel ;)

wwf10.jpg
 
  • Like
Les réactions: kitlee