deal WOOOOOOW TERMINE les pannes d'oreiller ! ( sur les conseils d'un ami)

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 041
35 653
10 810
Non mais là c'est du lourd.. que dis-je.. du très lourd !

:ruchemdr2: Je n'en peux plus je suis morte de rire !

Je n'en dis pas davantage, je te laisse le plaisir de découvrir une pépite ! ?

(FMI , si toutefois tu ne connais pas = Fond Monétaire International )

GO voir le produit : Amazon.fr :Commentaires en ligne: Viazene Complexe de Ginseng et Maca - Complément alimentaire 100% à base de plantes de ginseng et de maca pour l'énergie, l'endurance et la puissance - Formule Innovante pour hommes - 12 Gélules

GO voir consulter l'avis Amazon.fr :Commentaires en ligne: Viazene Complexe de Ginseng et Maca - Complément alimentaire 100% à base de plantes de ginseng et de maca pour l'énergie, l'endurance et la puissance - Formule Innovante pour hommes - 12 Gélules


1614433367866.png
 
je comprend pas qu'amazon laisse passer des commentaires comme ça .....

enfin, ça m'a fait rire, et certains autres commentaires sont pas mal non plus....

PS : tu fais de drôles de recherches sur amazon Sonia ?
 
  • Like
  • Haha
Les réactions: Sonia et Hippocampe
Alors la le mec il s’est fait plaiz a se foutre de tout le monde avec son commentaire je suis sure que certains prendraient ça au sérieux et comme un commentaire véridique, après tout verifié par Amazon quoi de mieux .
mais par contre Sonia je t’avoue qu’avant tout je me suis dit que le plus bizarre c’est de te trouver en train de lire ça looool
Dis moi après ton vaccin anti Covid tu t’es vu pousser un zizi et du coup tu veux l’équiper comme il faut c’est ça ? Je t’avais dit fais attention aux effets secondaires Mdr
 
  • Haha
  • Like
Les réactions: Sonia et Hippocampe
Je dois bien reconnaitre que je ne m à ça ! ( non toujours de zizi pour moi ) haha


Mais il y a pire ! Le mec c'est vraiment fait plaisir jusqu'au bout, j'ai lu deux autres de ses commentaires ... attention c'est du méga lourd

1614535600516.png



tu en veux encore? en voilà ! tu l'auras voulu

1614535689142.png
 
  • Wow
Les réactions: al95