WILLEMSE: Une fontaine d'intérieur (de retour le 25 juillet)

zozo2

Habitué
20 Novembre 2007
1 507
0
556
La même petite fontaine avec les codes W49B8 ou W49A0 et 50 renoncules offertes à partir de 30€ de commande offre du site :arrow: http://www.willemsefrance.fr/ jusqu'au 30 juillet.
Les codes W86H1 et W86F5 sont toujours valides.
(mise à jour CP 25/07/08)


le code : W86H1
la cadeau : une fontaine d'intérieur

mailfontainebis05ut5.gif
 
merci zozo c vrai que 13 cm c rikiki
vérifié auj, ok et les 80 bulbes aussi et le colissimo offert
 
Hello !
Vos 2 codes fonctionnent, je les reporte dans la mise à jour de misschocolat, en post-it (pas misschocolat, la maj :roll: )
rappel : les bulbes et le seau pour 1€ ne sont qu'avec W86F5.

J'ai reçu la fontaine, très petite comme on s'y attendait : elle est allée rejoindre une plus grosse dans une entrée (pas tout à côté : c'est un meuble à étagères de différentes longueurs)
 
pour celui qui veut son seau de bulbes le code 86F5 le propose toujours à 1€.

pour ceux qui sont intéressés en même temps par une boule solaire à 4€99 :
1° Entrer le code qui offre la boule solaire, cocher pour avoir la 2ème boule solaire
2° Changer le code par celui de la fontaine : le seau de bulbes apparaîtra et la boule suppl à 4,99 ne disparaissant pas, vous pourrez profitez des deux.

Ainsi de suite, c'est intéressant si vous commandez avec une offre supprimant les frais de livraison à partir de 10€ car on y est presqu'à 10€.


Votre fontaine Offert
Mon guide de jardinage Offert
Service colissimo Gratuit
Assurance Livraison Garantie * 2,00€ (décochez la case si vous ne souhaitez pas en profiter)
Votre 2ème boule solaire 4,99 € (Cochez la case si vous souhaitez en profiter)
Votre seau de 80 bulbes 1 € (Cochez la case si vous souhaitez en profiter)
Frais de port 5.99 €
Vous bénéficiez actuellement des avantages du code opération n° W86F5 :
Votre fontaine


Attention : je trouve que le panier de Willemse se remet bien vite à 0 quand on le laisse inactif quelques minutes.




_______________________