WILLEMSE : téléphone sans fil + autres cadeaux à condition.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zozo2

Habitué
20 Novembre 2007
1 507
0
556
le code : W59B5

Les cadeaux :

1- téléphone sans fil avec répondeur numérique pour toute commande
2- 100 Anémones de caen en mélange dès 15 euros d'achat
3- 3 couteaux personnalisés dès 25 euros d'achat
4- envoi colissimo 48H gratuit
5- le guide de jardinage
6- assurance livraison gratuite au lieu de 2 euros

le port 5,49 euros

img045xu4.jpg

img047ww3.jpg
 
rachida a dit:
cocouuc le code ne marche pas super offre merci pour la foto

salut rachida,

je viens de le recevoir aujourd'hui peut être il est personnalisé pas mentionné et je ne l'ai pas essayer pour voir.
 
Hello


Merci , mais en fait si je ne m'abuse, à l'instar des fois précédentes, c'est un simple téléphone multifonction( design neanmoins) tactile que l'on recois et malheureusement pas le sans fil sagem :(

A confirmer néanmoins
 
j ai n code que jai recu cematin pour le telephone siemes valeur 139€ cadeau offert

M59B5

toutefois j espere que c bien le siemen qu on voit en photo car il a lair pas mal
 
Merci zozo2 pour ce code :)
Pendant une nano seconde, failli y croire :lol: alors que je connaissais la réglementation.

La valeur des cadeaux offerts par les VPC est strictement réglementée. Si cela vous intéresse, voici deux articles (1 et 2) expliquant bien l’article L.121-35 du code de la consommation qui régit ces octrois.

En bref, si on se dit que le panier moyen chez le VPC est de < 80€, la valeur du cadeau ne peut être de plus de 7% dudit panier, soit 5.40€. Oui, 5.40€, c'est la valeur maximale des cadeaux que l'on a généralement de ces VPCistes.

Un exemple encore plus explicite dans un des articles précité: pour l’achat d’une véhicule de 10 000 euros TTC, le produit ou service qu’un concessionnaire peut offrir en prime à ses clients ne doit, en aucun cas, dépasser 60 euros.


Par contre et là ou le cadeau du téléphone numérique Siemens peut être plausible, c'est qu'il soit attribué par tirage au sort parmi tous les participants qui utiliseront le code fourni. Tous les autres auront ou pas un lot de consolation. Pour y voir plus clair, il faudrait que zozo2 tu nous donne un scan complet du prospectus si cela est possible.

En attendant, le père noël existe bel et bien mortderire
 
salut pumpkin
je suis vraiment désolé dès que je reçois l'offre je le mets sur le club et je le jette tout de suite pour ne pas avoir trop de paperasse chez moi.
 
Mais il n'y a aucun souci zozo2 :wink: . Ma demande n'était que de pure curiosité afin de voir la rédaction de la pub.

Moi aussi je fais comme toi ce qui fait aussi que parfois, je jette de bonnes offres à la poubelle parce que je suis énervée par les pubs :lol:
 
zozo2 a dit:
salut pumpkin
je suis vraiment désolé dès que je reçois l'offre je le mets sur le club et je le jette tout de suite pour ne pas avoir trop de paperasse chez moi.

Arff, et perso ca m'a valu de jetter involontaire le catalogue des soldes lablancheporte bouhhhhhhhhhh le monde est cruel ou alors je suis une quiche :? les deux sureent :lol:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.