Willemse: Sce Table Inox

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Code Avantage N78Y9
Chaque personne répondant à cette offre recevra 3 plats creux en inox et 3 personnes se verront attribuer 1 service chacune, de composition différente avec plus ou moins de plats.
Le service principal a une valeur de 671€.
Il s'agit de l'opération "Plaisir et Prestige de la Table 2008" qui se terminera le 31 juillet 2008.
img145cs0.jpg





La commande atteint 23€ : 0688218 seau en zinc garni de 80 bulbes pour 1€ soit :
50 Sparaxis en 3,5/4cù
10 Renoncules en 4/5cm
10 Glaïeuls en 8/10cm
10 Tritelias en 4/5cm

25 iris de Hollande dès 35€ d'achats :
bulbes en calibre 6/7cm de circonférence
Conseil : planter serrés en plein soleil et laisser sur place.
Floraison : mai-juin
Hauteur : 50-60cm

Participation au jeu "une Citroën C4 à gagner"

Rappel des frais de port chez Willemse : 5€99
 
je te mets bientôt la photo.

J'avais reporté la composition de ce service dans le topic en post-it réservé entre autres aux jeux. En date du 24 mars :

Lilo a dit:
j'ai reçu une offre avec un colis : Q78A1 si quelques-uns veulent l'essayer.
Elle devrait donner frais de port gratuits à partir de 10€ de commande mais dans mon panier ils ne sont pas déduits.
Pour 1 €, seau en zinc garni de 80 bulbes, entrer la réf. 0288217.
Cette offre est assortie d'un jeu dont le premier prix est un service inox.
Ils me disent qu'il sera joint à mon colis :cry: :arrow: Ce jeu a débuté le 01/02/08 et se terminera le 31/07/08 "Plaisir et prestige de la table 2008" : classement des répondants en fonction du nombre de commandes réalisé sur les catalogues des saisons printemps 2000 à automne 2007, puis à nombre de cdes égales, selon leur chiffre d'affaires.
Tous les répondants ont droit à service de table en inox composé de 3 plats creux. En fonction de leur classement, les clients peuvent également recevoir un des cadeaux suivants : un service de table en inox composé de 3 plats ovales, de 3 plats ronds, d'un légumier, d'un seau à champagne, d'une corbeille à pain, d'un plateau de service, de 3 plats à apéritif et d'une saucière, un service de table en inox composé de 3 plats ovales, d'un plat rond et d'une corbeille à pain.

possibilité d'obtenir un cadeau sans achats en envoyant un chèque de 5€99 à Willemse France 59984 Tourcoing Cedex mais il leur sera envoyé (ou un cadeau d'un prix équivalent ou supérieur, après la clôture du jeu.


Le service offert au grand gagnant est évalué à 671€, garanti 5ans.


donc SURPRISE !




____________________________________________________
 
je n'ai pu scanner que sur le tard si bien que cette offre ne manque pas d'infos en double, voir triple ! :wink: