Willemse France : Service de table (photo)

zozo2

Habitué
20 Novembre 2007
1 507
0
556
le code : W48M9 W48L1

Le cadeau :

* le service complet 24 pièces
- Offre valable uniquement sur internet jusqu'au 15/07/08




edit. post remis en état (arketyp)
 
Merci zozo et nath pour vos bons plans et photos :eek: ...

nath je remonte tes infos dans le 1er post - Attention pour ce code : assurance livraison gratuite mais pas les fdp :!:

Assurance Livraison Garantie
* Si le colis venait à se perdre, bien entendu nous vous renverrions un nouveau colis sans délai. Mais en plus, nous vous enverrions un chèque achat de 20 € en dédommagement. Conditions générales sur demande.

zozo peux tu confirmer les fdp=0 pour ton code et non pas l'assurance livraison :?:
 
voilà zozo j'ai retiré de ton post les infos supplémentaires apportées par nath,
qui avait par ailleurs signalé que tu y laissais des infos persos :idea:
d'autre part tu n'as pas vérifié et rectifié l'info que tu donnes fdp = 0 alors que dans les infos de nath c'est l'assurance livraison qui est =0 et non les fdp qui eux sont payant :!:
enfin c'est pas en dénigrant le "travail" des autres... qui par ailleurs te félicitent encore maintenant du tiens, que le site avancera...
tu m'aurais contacter par MP j'aurais pû rectifier plus vite et sans que cela devienne si virrulant et bien sûr je tiendrai compte de tes désirs à l'avenir sans problème... tes messages resterons intacts, en ce qui me concerne :wink:
 
kikoo

:( g rien compris à ce ki c passé mais je suis tres triste de lire des choses pas gentilles comme ca :(:(:(:(

moi je donne des bons plans c pour faire plaisir et g pas besoin qu'on me dise merci j'ai pas besoin kon disent a tiens c victoria qui a donné le code JE LE FAIS AVEC LE COEUR car la vie est dure et j'aime aider :(


ce ke ge sais c'est que les moderateurs sont la pour editer les messages c pareil sur tous les forums depuis longtemps c un des roles de modos

keep kool

bizzzzzzzzzzzz et merci a tous pour nous aider dans la vie ki est devenu si chere

Les droits des modérateurs et administrateurs


Les modérateurs et administrateurs se réservent le droit d’éditer voir de supprimer (partiellement ou en totalité) les messages allant à l’encontre des règles du forum. En outre des sanctions pourront être prises à l’égard des membres ne se conformant pas aux conditions d’utilisation du forum. Par ailleurs merci de respecter le plus possible le travail des modérateurs, qui ont étés choisis pour leurs grandes qualités sympathie, humour, entraide... toujours dans la bonne humeur !
 
pour être clair et enterriner l'affaire :wink:

j'ai editer le 1er post de zozo pour remonter les info sur le 2e code apportées par le post de nath à savoir :
- deux photos inédites
- info "assurance livraison = 0" et non "fdp=0" comme indiqué

dans mon message d'édit je remercie tout simplement nath pour ces NOUVELLES infos comme suit :

edit. ajout info & photos 2è code, merci nath :) (arketyp)

je ni voyais aucune malice, incompétence ou outrage :idea: