Willemse France - Oiseau de paradis + FDP Payant. 09-04-08

nath47

Habitué
29 Mars 2008
1 586
0
556
:) reçu par mail aujourd'hui 04-04-08.

Une floraison exceptionnelle, pour un cadeau d'exception .

CODE W87S2

Offre non cumulable, valable uniquement sur internet jusqu'au 09/04/2008. Si vous ne souhaitez pas commander, vous pouvez néanmoins recevoir votre Oiseau de paradis en envoyant votre demande sous enveloppe neutre affranchie à l'adresse suivante : Willemse France - service internet - 59984 Tourcoing Cedex, en joignant un chèque de 5,99 euros pour participation aux frais de traitement et de mise à disposition. En cas d'indisponibilité, Willemse France s'engage à remettre un cadeau d'un prix de revient égal ou supérieur.
** Offre valable pour un article minimum commandé. Si vous ne souhaitez pas commander vous pouvez acheter le tapis de fleurs au prix normal de 2.99 euros en saisissant la référence 0181719 dans votre bon de commande.


sanstitretg5.png



sanstitrelf1.png



L'Oiseau de Paradis Offert
Mon guide de jardinage Offert
Service colissimo Gratuit
Assurance Livraison Garantie * 0,00€ (décochez la case si vous ne souhaitez pas en profiter)
Votre tapis de fleurs à 1€ 1 € (Cochez la case si vous souhaitez en profiter)
Frais de port 5.99 €
 
merci nath47 pour les photos
j'ai reçu auj cette offre avec le code W87T0 mais l'assurance n'y est pas gratuite (je ne l'ai pas encore testée)
C'est également l'offre du site jusqu'à mercredi prochain.
 
lilo , enlèves ton lien , il y a ton nom privé personnel marqué en haut à droite , et pour l'assurance faut décocher la case simplement , lis le bien à côté c'est marqué ! :D
 
il te plaît mon nom privé nath ? :wink: Merci, je voulais vérifier mais je suis allée changer l'offre de site, qui est la même justement que la tienne et j'ai la tête dans les choux.

Pour l'assurance, si on décoche et qu'elle nous est offerte, on n'en bénéficie pas :shock:
Si elle n'est pas offerte, c bien de rappeler de décocher pour ne pas payer les 2€ :lol:

Bonne soirée,
à tout de suite au Coin Café dans le jeu qui ne se termine jaaaaaaaaaaaaaaaaaaamais
 
Comme d'habitude, ne pas se fier trop aux dates de validité annoncées, ne pas hésiter à tenter. D'une semaine à l'autre, on a accès aux cadeaux. :)
Ces deux codes fonctionnent.