WILLEMSE : 3 FRUITIERS offerts + fdp=0 (conditions)

ishmane

Habitué
14 Mars 2008
1 831
0
556
44
33
Coucou voici ce nouveau code W87V6 valable pour 3 fruitiers en cadeau (groseille, cassis, mûre) sur tout le site willemse.

FDP=0euro si commande de 10 euros et + !!! :p
 
coucou Ishmane :)

en post-it du forum jardineries figurent des topics pour présenter les offres en cours sur les différents sites.
Pourras-tu, à la prochaine offre, soit jeudi prochain, reporter les avantages dans celui de Willemse ? Ou dans une future offre, selon tes visites à www.willemse.fr

vu la tête de mes bonsaï, je ne sais pas ce que deviendraient ces pauvres petits fruitiers s'ils dépendaient de moi :cry:
 
Salut !
En fait il ne faut pas ouvrir de nouveau sujet mais juste actualiser le post-it willemse si j'ai bien saisi ??? Désolée je ne connais votre forum que depuis 1 mois... :oops: et je ne connais pas encore toutes ses règles !
 
aucun problème vraiment ishmane :oops:
tu n'es pas la seule à poster les offres en cours sur les sites ; au moins, on ne risque pas de les rater !
Perso, moins j'en fait, mieux je me porte :lol:

Au moins il y aura un peu plus de monde là-haut, surtout que je laisse les offres des semaines précédentes car presque toujours les codes restent valides un bon moment.

Bon après-midi :)