code promo Webcam 1080p - micro stéréo de réduction du bruit, 18,99€ au lieu de 37,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 288
35 584
10 810
Webcam 1080p - micro stéréo de réduction du bruit, 18,99€ au lieu de 37,99€ sur Amazon

Si je ne m'abuse il semblerait que les mesures de télétravail soient prolongées?
Bien sur on peut aussi l'utiliser pour des coquineries ! ? Comment ça je ne pense qu'au sexe? c'est factuellement .. vrai faux??


Webcam 1080p avec micro stéréo de réduction du bruit, caméra USB Full HD pour PC/ordinateur portable/bureau pour appels, lectures et conférences.


Code promo Amazon : HWBTDZRY


  • Résolution Full HD 1080p : webcam haute définition 1080p avec capteur d'image CMOS 1/2,9" et microphones stéréo intégrés. Offre des vidéos nettes et fluides pour chat vidéo et enregistrements
  • Microphones stéréo intégrés : les deux microphones numériques assurent un son clair et naturel et réduisent considérablement le bruit de fond
  • Plug & Play : branchez simplement la webcam au port USB de votre ordinateur. La compatibilité avec la norme USB Video Class (UVC) signifie qu'aucun pilote ou logiciel n'est nécessaire
  • Large compatibilité : compatible avec Windows XP / 2000 / 2003 / Vista / 7 / 8 / 10, Mac OS 10.6, et Android 5.0 ou supérieur. Fonctionne avec Skype, FaceTime, Facebook Messenger, Yahoo Messenger, YouTube, Smart TV, Box Android et plus encore
  • Contenu de la livraison : webcam 1080p, manuel d'utilisation (français non garanti)

GO https://www.amazon.fr/dp/B099WTJLFB


1629805187833.png
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE

giphy.gif