W9replay - W9replay.fr

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 075
35 655
10 810
W9replay.fr revoir les emissions de w9 replay de free
http://www.w9replay.fr/

Encore un bon plan après M6replay? on va pouvoir en voir des séries sur internet, des films et autres émissions

L’offre de télévision de rattrapage du groupe M6, réputée comme particulièrement complète et de qualité, évolue. W9replay, attendu de longue date, a été finalement annoncé pour un lancement le 9 novembre.
Le pendant W9 du service M6replay déjà bien connu, devrait en reprendre une bonne partie des caractéristiques. On s’attend donc à une grosse proportion de programmes disponibles sur le service, le tout dans une interface intégralement en Flash.
Côté M6replay, on n’est pas en reste puisque la plateforme va bientôt proposer des services payants. Si le service se rentabilise grâce à la publicité (le groupe annonce facturer aux annonceurs 90 euros par tranche de 1000 affichages), cela n’empêche pas M6 de chercher des sources de revenus supplémentaires.
Cela se traduira par la mise en place d’un Pass Séries à 5,99 € par mois. Pour cette somme il sera possible de consulter toutes les saisons d’un bon nombre de séries, les épisodes étant rendus disponibles par roulement mensuel. « Ce sont les vingt saisons de 16 séries différentes, qui bénéficieront d’une rotation régulière en permettant à l’abonné de visionner en trois ou quatre mois la totalité d’une série », explique Valéry Gerfaud, directeur de la branche M6 Web.
M6 se positionne ainsi sur le terrain encore peu exploré des services de SVOD (vidéo à la demande illimitée en abonnement). On connaissait déjà Free Home Video, ce dernier a désormais un sérieux concurrent. Considérant que M6replay met systématiquement à disposition les épisodes en VF et en VOST, que la qualité d’image y est excellente (dans le domaine de la basse définition), et que les séries diffusées sur M6 sont bien souvent des séries aimées et attendues... il y a de quoi avoir l’eau à la bouche.

Source : Les Echos (15/10)
 
C'est aussi proposé avec la SFR Box, je ne sais pas si ça fait parti du bouquet Canal Sat mais en tout cas c'est bien sympa quand, malgré la multitude de chaînes proposées, il n'y a rien à la TV. Sans parler du rattrapage émissions et séries, info aussi qui est gratuit contrairement à TF1 où il faut payer 1€90 par épisode :(
 
1€90 par épisode? vraiment? je trouve ça vraiment excessif, sérieux certaines séries ont de très nombreux épisodes... ca va, c'est pas du cinéma, même si il est vrai que les séries - dont je suis accroc pour certaines (us)- sont réalités tels des films, le public n'est pas le même ... bref trop cher !
 
Je suis d'accord avec toi, tu en diposes pendant 24h mais je trouve qu'ils abusent... même si j'ai (trop) souvent craqué pour certaines de mes séries (us ;)) préférées :)
 
tiens j'ai essayé m6 replay cette semaine
j'étais beaucoup trop épuisée pour regarder les desperates housewives mardi et j'ai fait le test sur le pc mercredi matin
bon je n'ai rien raté à l'histoire mais l'installation n'est pas aussi top que le hd sur grand écran dans le canapé :-D