vsmile

touta

Membre actif
1 Janvier 2007
837
1
60
alsace
je voudrais acheter la vsmile pocket pour mon petit bout mais je n'arrive pas a trouver de code qui fonctionne sur cet article,l'un d'entre vous pourrait-il m'aider
merci de tout coeur
 
Heu... désolée je ne peux pas t'aider !!!
Re heu... en plus je suis pas trop pour ce genre de jeux pour les petits ! Enfin c'est plutôt que je suis effrayée de voir la dépendance de ces gamins à tous ces jeux !!! Même chez les petiots ! Ils en oublient souvent de savoir se créer des jeux, de faire jouer leur imagination...
Betty3 :wink:
 
merci Betty mais en fait c'est pas pour qu'il y joue tous les jours mais plutot pour la route des prochaines vacances parce qu'a la maison malgre toutes les consoles qu'ont deja ces freres il prefere jouer aux voitures ou dessiner...
donc si l'un d'entre vous a un code sous le coude je le veux bien mille mercis :wink:
 
Je dis pas ça pour ton tit bout :wink: Mais c'est vrai que si c'est que rarement c'est mieux... je pense que les petits s'en portent mieux et leur petit cerveau d'enfant aussi :wink: :D
Heu, à propos... toujours pas de code ! :?
Betty3 :D
 
pas un petit code a l'horizon,c'est pas grave car j'ai le temps jusqu'au mois de juillet
tu sais Betty si je lui cherche une console c'est parce qu'il va falloir l'occuper durant quasiment 48hrs de trajet(5hrs de chez moi au port,puis 24hrs de bateau puis encore min 6hrs avant d'arriver a notre appart)les 2 grands auront la nintendo mais le petit apres les 15 min de coloriage voudra passer a autre chose donc le max d'idees sont a repertorier
bises
 
:lol: Je comprends Touta... Heu... et la chanson ? :lol: :lol: :lol: C'est pas mal la chanson dans la voiture :lol: :lol: :lol: !!!
Concours de couleur de voitures... mais la nuit, c'est plus difficile :lol:
Le lecteur dvd portable ? Heu... ha siiiiii !!!!
Avant le départ une dame peut passer pour lui chanter des berceuses infirmiere.... :lol: Je plaisante !

Mais c'est vrai que ça fait long pour les tits bouts... même pour les plus grands parfois ! :wink: Bon courage par avance et si je trouve quelque chose concernant la vsmile... je te tiens au courant :wink: :D
Betty3 :D
 
hello ! pas de codes non plus pour la Vsmile mais c'est juste pour dire que les consoles qui sont souvent montrées du doigt ne sont pas dangereuses si l'enfant est encadré par ses parents ou les adultes!
perso je joue depuis que j'ai 5 ans, sur les premières consoles (mattel, coleco), puis les pc (amstrad) et enfin, nintendo, séga et playstation, parfois plusieurs heures par jour ,et cela ne m'a pas empeché d'avoir mention bien au bac à l'époque lol
pour mon cerveau, il fonctionne bien, merci!

en plus les jeux de la v smile reprennent les perso préférés des petits qu'ils ont souvent déja en peluche ou en poupées donc c'est amusant pour eux, je trouve, de retrouver leurs héros dans ce type de jeux, qui sont en plus a vocation éducative!
(un peu comme les "ordi-mini" ou "ordi-baby" de notre enfance pour ceux de ma génération!)
 
Heu... je dis plus rien :lol:
Je sais que ton cerveau n'est pas ramollo Kaleido... :wink: :D
Je n'ai rien contre ses jeux mais justement contre les parents qui laissent trop, et souvent délibérément pour être tranquille (!!!), les enfants se droguer de ces consoles. Au lieu de les laisser bouger, jouer comme nous le faisions... C'est plus sain... à mon goût ! Mais pour la télévision c'est pareil :wink:
Betty3 :D
 
lol betty je ne voulais pas que tu te sentes agressée !!!!
c'est juste que je pense que les jeux vidéos ne sont pas forcement mauvais pour le développement des enfants,surtout vu la tendance que suit l'évolution de la société, il est a mon avis nécessaire que les enfants soient à l'aise avec les "mondes virtuels" qui ont tendance à se généraliser ...
c'est un peu mon "cheval de bataille" lol

ce sont certains parents qui sont nuisibles à l'évolution de leurs enfants :evil:

on est donc bien d'accord!!!!
:wink: