vos avis sur l'appareil Tarte-Révolution

C est un appareil qui a 2 gros moule l un sûr l autre on va dire et qui cuit des 2 côtés!! Tarte quiche pizza etc ma sœur en à une et en est ravie
 
alors si c'est cela TARTE REVOLUTION - appareils de cuisson - Teleshopping

je le trouve très cher, j'en avais acheté un sur la maison de valérie il y a quelques années mais je l'ai revendu, je ne le trouve pas du tout pratique surtout au moment de sortir les tartes car j'ai eut plusieurs casses

pour le même prix tu peux investir dans un bon moule à tarte, une crépière et une plaque de plancha ou une plancha électrique
regardes sur 3 :
plancha 69€ Plancha électrique intérieur Philips HD4418/20, Tous les articles Collection Automne Hiver 2011
crepiere 24€ Crepiere 27cm induction Topaz Pyrex, Toute la casserolerie Collection Automne Hiver 2011
moule tarte 26€ Moule à tarte MASTRAD, Tous les articles Collection Automne Hiver 2011
une chaine fond de tarte / billes cuisson mastrad Chaine fond de tarte, Tous les accessoires cuisine Collection Automne Hiver 2011
feuille de cuisson : Feuille de cuisson en silicone, Tous les accessoires cuisine Collection Automne Hiver 2011

avec le 52/99 tu as tout :)