Vos avis pour un matelas enfant ...

Salut, pour info il leur faut aux enfant un matelas moelleux et non dur souple attention car pour eux ça sera dur comme s'ils dormaient sur un planche en bois. Donc il ne faut pas qu'il soit fermé c'est pas bon.
 
Bonjour

Tu as trouvé ton bonheur chez fly ;) Pour le matelas même conseil que celui de maiil1982 évite le trop ferme et les ressorts, les matelas mousse c'est ce qu'il y a de mieux pr les enfants. Ils en font avec de la fibre de bambou etc... c'est naturel et sain
celui là est bien noté par ex :
http://www.but.fr/produits/34682/Matelas-90-x-190-cm-DREAMEA-NATURE-ZENEO.html
par contre densité 28 j'ai peur que ce soit trop ferme :cry:

il faut probablement entre 20 et 24 :?: je vais regarder ceux de mes enfants....
 
Moi j ai acheté le matelas simmons Twister chez but. Il est top génial. On l avait acheté pour nous en 2 places et quand on a cherché pour nos 2 enfants on c dit on va prendre le même en une place. Bon par contre il est super cher nous on a payé 660 euros pour les 2 et y avait 30% de réduction!
 
Salut, pour info il leur faut aux enfant un matelas moelleux et non dur souple attention car pour eux ça sera dur comme s'ils dormaient sur un planche en bois. Donc il ne faut pas qu'il soit fermé c'est pas bon.

Effectivement, c'est pas faux :)
Reste à trouver le meilleur rapport qualité prix ...