Vos avis pour des LEDS ...

EricBono

Habitué
9 Septembre 2011
1 245
56
760
Bonjour,

Je recherche de LEDS GU10 et GU5.3 de bonne qualité pour remplacer mes halogènes en 5.3 et mes économies d'énergie en 11W ... Que me conseillez vous ?
Quel valeur de lumen, angle, etc ...
Bien sur au moins cher avec un minimum de qualité ... J'ai vu qu'il existait des sites aux UK pour cela.

Merci.
 
Il y a bien quelqu'un qui a chez lui des spots avec LED :)

Oui j'en ai pris pour mes plafonds chez Castorama et une applique pour la salle de bain chez Aliexpress. Chez Aliexpress il y a un bon stock de lampes leds pas chères. J'ai tout changé chez moi, je vois bien clair et ma facture d'électricité a significativement baissé par rapport à l'année dernière, mes mensualités ont été réduites. Et je laisse allumé sans culpabiliser.
Et chez Aliexpress, pas de frais de douane, les vendeurs expliquent bien la qualité de leurs lampes.
 
j'y connais rien mais j'en entends de plus en plus parler, on peut remplacer toutes les ampoules de la maison par des led ? ça éclaire mieux que les ampoules à économie d'énergie ? il faut prendre quelle puissance ?
 
On peut effectivement équiper toute la maison. Ça réduit la facture d'électricité
Par contre, il faut faire attention au choix, pour prendre le bon rapport qualité prix ...
 
Je suis en train de changer toutes mes ampoules halogènes avec des LED.
J'ai choisi la marque G7 et une valeur d’éclairage de 2 700k pour que la luminosité soit la même partout dans mon apart.
Au dessus de 2700k je trouve que ça brille trop et ce n'est pas naturel.
 
Je suis en train de changer toutes mes ampoules halogènes avec des LED.
J'ai choisi la marque G7 et une valeur d’éclairage de 2 700k pour que la luminosité soit la même partout dans mon apart.
Au dessus de 2700k je trouve que ça brille trop et ce n'est pas naturel.

Tu les prends ou et à quel prix ?