vos avis helpppppp

shona2006

Habitué
20 Mai 2009
3 391
33
2 010
voila j ais besoin de vos avis les filles

j explique la situation, j ai demandé des aides financieres a ma mairie il y a deja quelques mois car gros moi de galere:-x bref apres cela passe en commissions

et la hier j apprends qu une des personnes de la commission a dis a une connaissance (la patronne a ma mere) que j avais demandé des aides:-x

je pars du principe que sa releve du secret professionnel (j ais fourni mes ressources mais aussi mes factures et mes dettes)

je voudrais ecrire au maire mais c est vraiment pas comment tourné ma lettre, je suis tres remontée car cette personne a était dire d autres choses pas sympa, sa me fais beaucoup de ^peine car je ne fais de mal a personne et voila j ai était réclamé une seule fois une aide et voila le resultat

svp aidez moi a trouver des mots, au depart je desirais un rdv mais mauvaise idée je suis trop impulsive:oops:
 
moi je trouve que cest des cons en ce moment mois le mois dernier j)ai demander une aide a l'assitante sociale elle ma etait refuser j)ai appeler pour savoir le motif au debut elle ma repondue que sa pouvait etre que parceque je depasser le bareme car s'etait sous conditions de ressources et pas de charges alors quand je lui est demander le bareme elle ma repondue que effectivement je ne depassait pas mes que cetait parceque je vit chez ma mere et donc pas de charges du moins d'apres elle ma mere etant separer et vivant que de laah avec 1 enfant a charge je devrait dapres elle vivre a ces crochez
 
M. le Maire,

Je viens par la presente attirer votre attention sur une personne chargée de la commission des aides aux habitants de votre ville. Il apparait que MME ... n'a pas respecté son contrat et a faillit dans son devoir d'obligation de secret professionnel en divulguant des informations confidentielles me concernant. Cette action m'a porté préjudice et je souhaite que ce dernier soit réparer.
Je suis disposée à vous rencontrer pour faire le pont sur cette affaire.
Dans l'attente de vous lire, meilleures salutations.
...

Il faut que tes accusations restent floues dans un premier temps pour ne pas être accusée de difamation :icon_wink:
 
Ta raison c'es pas normal moi j'en connais ils y vont toutes les semaines chercher des bons et tu les vois à la mairie il font la bises aux employes c'est dégueulasse et toi quand ta une galère on te répond que tu peus travaillé et en plus si elle raconte ta vie a tous le monde c'est pas normal te laisse pas faire, le modèle de lettre de mivtec je le trouve très bien.
 
merci mivtec pour ton modele sauf que le truc je ne sais pas qui a divulguer les informations!!
d ailleurs tu me crois je voulais te mp au debut mdr!!!

et oui kiti je demande une seule fois et apres je suis jugée et on me voit comme une profiteuse gggrrr le pire c est que la mairie n a rien voulu payer et ils ont direct adressé a l utas car enfant en bas age et la c etait tres urgent, eux ne pouvait pas soi disant repondre a ma demande!!!

juste pour vous dire que sa m a enormement blessée
 
M. le Maire,

Je viens par la presente attirer votre attention sur une personne chargée de la commission des aides aux habitants de votre ville. Il apparait qu'un administré/salarié n'a pas respecté son contrat et a faillit dans son devoir d'obligation de secret professionnel en divulguant des informations confidentielles me concernant. Cette action m'a porté préjudice et je souhaite que ce dernier soit réparer.
Je suis disposée à vous rencontrer pour faire le pont sur cette affaire.
Dans l'attente de vous lire, meilleures salutations.
...

Il faut que tes accusations restent floues dans un premier temps pour ne pas être accusée de difamation :icon_wink:

voilà :icon_wink:
bon courage