code promo Viteeee Lampe LED AUKEY à 7,99 EUR au lieu de 19,99 EUR sur Amazon

Discussion dans 'Maison, bricolage et jardin' démarrée par Sonia, 14 Août 2019 à 16:50.

1. Sonia

Sonia Administrateur Membre de l'équipe

100 943
    15 359
    10 810
    Petit poste à l'arrache car avec le code promo que je te donnes, tu peux obtenir cette lampe pour 7,99 EUR !
    soit 12 EUR de réduction

Il ne reste plus beaucoup d'exemplaires en stock, alors PERCUTE !

Code promo Aukey / Amazon KOMXK9UB
    • Conception ultrasimple et moderne : Avec un seul bouton tactile de multifonction, vous pouvez allumer/ éteindre/ ajuster la luminosité et la température de lumière. Sa forme stable, design élégante et fabrication en matériel d'alliage d'aluminium et ABS résiste au temps.
    • Température et Intensité ajustables : 3 modes de température : repos, lecture et travail; 3 niveaux de luminosité : l'éclairage clair, doux et faible. LED source fournit des lumières non-scintillantes, réduit la tension et la fatigue de vos yeux.
    • Moins consommation d'énergie : Cette lampe LED économise plus de 75% de la consommation d'énergie que les ampoules à incandescence, plus écologique et l'autonomie plus longue
    • Corps Pliable : La tête de la lampe peut être réglée vers haut ou vers bas en 180°pour trouver un angle approprié lors de l'étude et le travail, pratique à la ranger avec moins d'espace, vous pouvez la prendre lorsque vous voyagez.
    • USB Port de charge : Avec batterie intégrée, la lampe est chargé par un câble USB. Elle diffuse de lumière encore 5 - 40 heures à la luminosité différent sans alimentation, bien pratique à l'emporter entre votre bureau et chambre.

Lien https://www.amazon.fr/gp/product/B01IQTKNE4?ie=UTF8

Dernière édition: 14 Août 2019 à 17:00
    dahrres aime ce message.
  2. asteria

asteria Habitué

9 739
    958
    5 810
  3. Sonia

100 943
    15 359
    10 810
    j'ai corrigé mon post qui comportait une erreur

4. Eiluj83

Eiluj83 Habitué

918
    318
    2 060
    Merci c'est commandé, parfait pour la rentrée de mon neveu au lycée merci :)

Sonia aime ce message.
  5. darkbaby

darkbaby Habitué

40 233
    12 473
    10 810
    Merci je laisse :)

6. Sonia

100 943
    15 359
    10 810
    Avec plaisir Eluj ;)

c'est effectivement top pour la rentrée !

7. Dreambox

Dreambox Membre

67
    12
    10
    Merci pour cette lampe ...

Partager cette page