code promo Vibromasseur Louliva - 10 modes de vibrations à 1,57 EUR au lieu de 15,65 EUR [ codes uniques]

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 033
35 653
10 810
Vibromasseur Louliva - 10 modes de vibrations à 1,57 EUR au lieu de 15,65 EUR [ codes uniques Amazon]

Yooooooooooooo c'est l'instant vibro les amis !

TROP TARD REVIENS PLUS SOUVENT POUR NE RIEN MANQUER

Code promo Louviva / Amazon :
S'il est indiqué invalide c'est que le code à dores et déjà fait l'objet d'une utilisation.


LJ7G-XGW739-RWFMBP

LJC7-V4S9EF-M8RUBM

LJG3-H2HGQY-QSJKBJ



  • 【Moteur double avec 10 modèles vibrants】- Conception de système à double moteur, Les moteur double ultra silencieux avec 10 vitesses que vous pouvez toujours trouver juste le bon réglage pour vos besoins afin de vous détendre complètement .
  • 【Conception étanche】- Un design imperméable à 100% . Ce masseur sans fil va durer pendant des heures avec une seule charge du câble USB fourni et est complètement imperméable à l'eau pour un nettoyage facile, à transporter avec vous lorsque vous voyagez.
  • 【Votre vie privée est protégée】 pour protéger la vie privée des clients, tous les produits Louviva sont placés dans un emballage anonyme.
  • 【Matériel sain avec USB Rechargeable】- Fabriqué en silicone médical de haute qualité, sans toxine et sans odeur chimique terrible, ultra doux et flexible, dans une batterie au lithium de 700mAh, il peut durer 120 minutes pour une charge complete. Service après-vente excellent , Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous!

Lien https://www.amazon.fr/dp/B07TM2S3DX?ie=UTF8

61izYyL4JEL._SL500_.jpg
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: dahrres
Merci Sonia
Les trois codes invalides
Encore des personnes qui prennent des codes sans avertir et surtout remercier
Mon petit coup de gueule du jour
 
  • Like
Les réactions: Samx
Je vais demander de nouveaux codes.

C'est agaçant que les codes utilisés ne soient pas signalés, néanmoins pour ce type de produit je suis un peu plus tolérante ;)