vente privée Free Mobile à partir du vendredi 5/12 7h

eddy

Habitué
19 Juillet 2012
867
144
1 060
Bretagne
nbrandvisual_fr.jpg


Une nouvelle offre vente privée vient d’apparaître sur le site vente privée
Du vendredi 5 déc. à 7h au mercredi 10 déc. à 6h
Pas plus de détails pour le moment
On peut toutefois supposer une offre similaire à celle du mois de juin qui était la suivante:

Elle concerne le forfait à 19,99 €/mois incluant SMS, MMS et appels illimités à 3,99 €/mois. Cette offre comprend également 20 Go en 3G/4G pour ceux qui disposent d’un mobile compatible et 3 Go pour les autres. L’offre est réservée aux membres Vente-Privée non abonnés mobile Free sur les 3 derniers mois. Elle est valable pour toute souscription au Forfait Free 19,99€/mois avec portabilité du numéro (vous n’aurez pas la possibilité d’ouvrir une nouvelle ligne, voir les conditions de la portabilité dans l’onglet suivant), 16€ de remise mensuelle pendant 12 mois valable sur le Forfait Free. L’offre est limitée à un forfait par abonné. L’envoi de la carte SIM coûte 10€.

http://fr.vente-privee.com
 
  • Like
Les réactions: Missy
Super, merci Eddy !

Je pense que mon père va migrer chez eux.... en espérant que cela soit moins problématique qu'avec leur offre internet qui à déconné grave pour eux !:
 
merci bon plan si ça fonctionne bien... j'ai souscrit au début de free et résilié depuis, je vais regarder les avis maintenant car je suis déçue de virgin (réseau SFR)