Vente Flash Virgin Mobile aujourd'hui : Samsung Wave S723 gratuit

greg

Administrateur
Membre de l'équipe
27 Novembre 2006
24 176
3 872
10 810
Pour la nouvelle vente Flash de Virgin Mobile vous pouvez avoir le Samsung Wave S723 a 0€ grace au code promo S723 .

Le Samsung S723 ...resemble a l' Iphone




Samsung Wave S723
  • Ecran tactile capacitif multipoints haute résolution
  • Télécharger de milliers d'applications avec Samsung Apps
  • 3G+, Bluetooth, Wi-Fi
  • Appareil photo 5 Mégapixels
  • Lecteur MP3, radio FM
  • Prise Jack 3.5mm
  • Mémoire extensible via MicroSD
  • Taille 109.5 x 53.6 x 11.8 mm
  • Autonomie en veille 760 heures
Attention un forfait de 12 mois est necessaire >>
VF Samsung Wave S723 du 26 au 29/11/2010 à partir de 0€ au lieu de 49€ avec un forfait E-Divine 1h avec engagement soit 49€ – 48€ avec le code promo S723 – 1€ remboursé.


Que pensez-vous de cette vente Flash? Bonne affaire ou plutot attendre la prochaine?
Il semble que Virgin Mobile va recevoir l'iPhone dans peu de temps aussi. Ce sera peut etre moins cher que chez Orange.
 
merci greg

virgin mobile fais parti de l operateur orange

en plus leur forfait sont tres bien, je suis chez eux

esperont qu il fasse un forfait moins onereux pour l iphone que chez orange
 
Dernière édition:
Merci beaucoup Gregory !

Je sais qu'il y a quelques personnes à être chez Virgin Mobile, des clients satisfaits visiblement!

Quant au Samsung Wave, il est très bien parait il , non ?

Des avis sur le Samsung wave dites moi ?

Merci :)
 
je suis chez virgin mobile avec des cartes prepayées depuis quelques années...rien à redire
je ne sais pas ce que ça vaut pour l'internet illimité...
 
je viens de prendre le prendre le samsung Wave chez NRJ mobile avec un forfait 5h+sms+internet+email illimités pour 34€90 par mois
le téléphone est très bien même si j'ai eu du mal à m'adapter au tactile (j'avais un téléphone préhistorique avant)
il fonctionne comme l'iphone sauf qu'il y a moins d'appli vu qu'il est sous bada et pas sous android

ah oui j'ai le premier wave pas celui là, le vendeur m'a dit que la qualité d'image est moins bonne sur le S723 (pas de led)
je l'ai payé 31€ avec ODR de 30€
c'est une super affaire
 
Dernière édition: