vente flash d'aujourd'hui 27mai

zainou

Habitué
29 Mars 2007
5 391
39
2 010
idf
Voilà les 4 articles en vente flash aujourd'hui à partir de 19h jusqu'à demain 10h sur orange
Si quelqu'un trouve une ODR merci de poster ici



Sony Ericsson W205


1,3 Mpixels, MP3, vidéo et radio, Bluetooth
Sans engagement avec mobicarte
prix normal : 49.00 €
prix vente flash : 39.00 €

quantité : 1000 pc.


Alcatel OT-800 blanc


2 Mpixels, MP3, vidéo et Radio, Email, Internet
Sans engagement avec mobicarte
prix normal : 69.00 €
prix vente flash : 49.00 €

quantité : 300 pc.



Lyra 250


sans-fil dect laqué noir à petit prix
profitez-en !
prix normal : 19.90 €
prix vente flash : 12.90 €

quantité : 300 pc.



Kit Auto Bluetooth ...


profitez des beaux jours, partez avec votre kit.
Jusqu'à 15 d'autonomie en conversation !
prix normal : 69.90 €
prix vente flash : 49.90 €

quantité : 100 pc.
 
Excellent !!

Merci beaucoup !!!


Et dites donc , les z'hommes de clubpromos là , vous pouvez peut être nous donner des avis sur les articles vendus en ventes flash non ? hey ho


LES MECS BORDEL ONT A BESOIN DE VOUS :-D
 
Je pense que le Sony Ericsson W205 est un bon choix a ce prix la. Je le prefererai a l'Alcatel.
Pour le kit bluetooth c'est un tres bon prix je trouve. Maintenant je ne sais pas quelle marque c'est et la qualite de ces kits depend d'un modele a l'autre. Neanmoins c'est essentiel pour telephoner en conduisant.
Perso j'ai un HTC Touch que je vais changer bientot avec un kit bluetooth Aliph Jawbone qui etait extraordinaire (tout comme son prix....hmmhhmm) avant de tomber dans la baignoire :D
 
attention greg lorsque l on va sur ton lien on voit les mails dune certaine laurence ........ alors bon je pense que c est a éviter!!!!!!!!! mp

Shona, tu utilises orange/ wanadoo?
ou quelqu'un de tes proches, sur le pc ou tu as vu ce message?
Si oui c'est tout à fait normal . Lorsqu'on est identifié sur le portail orange, ce dernier en garde la trace. D'ailleurs moi qui suis chez eux - via le lien dont tu parles - je suis identifiée sur mon propre compte, avec si je le souhaite la possiiblité de consulter mes mails.. que je ne consulte jamais ceci dit :-D
 
Au fait merci Zainou !

Tu t'interesse pas mal au high tech dis moi ?
 
heu non la je comprends pas je suis pas du tout chez orange!!! d ailleurs je suis chez personne du moins si sur le wifi de l hotel et a chaque fois que je vais sur le lien je retourne sur cette page......