vendredi 25 mai

nefer

Membre actif
6 Mars 2007
957
0
56
Saint Etienne
bonjour tout le MONDE

:D :D :D

Nefer, le retour...
(vous ai pas trop manqué?...)

Je n'ai pas eu beaucoup de temps ces jours ci, et ai pas mal de lecture de post en retard, environ 8 pages...

C'est parce que je travail maintenant à mi- temps (12h00 par jour)... :?

Mais c'est bientôt le week end (de 5 jours du coup!), et un peu de repos bien mérité. :wink:

Je vous souhaite donc à toutes et tous une excellente journée pleine de soleil, et à très vite...

rayban
 
Bonjour tout le monde !

Grand soleil aujourd'hui, chouette la bronzette ! :D

Je vous souhaite de passer une bonne journée ! :wink:

Nefer : si tu nous as bien manqué ! :cry:


J'ai une pêche moi c'matin :D :D :D :D :D
 
BONJOUR NEFER ET CHANEL5 VOUS ETES BIEN MATINAUX TOUS LES DEUX :roll:
BONNE JOURNEE SOUS LA chaud
bye :wink:
 
bonjour les gens!!

il fait beau il fait chaud on entend les petits oiseaux!!!!
Belle journée en perspective :D !!
Amusez vous bien!
 
bonjour a tous pour moi aussi la journee s'annonce tres chaude,pourvu que ca dur ce week-end qu'on puisse aller se baigner :lol:
tres bonne journee et bon week-end pour ceux qui font le pont :wink:
 
Salut à tout le monde et à Nefer (et oui... on melange pas les momies royales et le reste de groupe lol).

bon courage pour vos journées respectives sous ce beau soleil de "presque" été !
 
salut touti

une belle journée qui commence. je n'attends plus que betty et escarpin pour venir me border. :lol:
 
bonjourrrrrrr

bonjour tout le monde !!!!!


je vous souhaite à tous une execellente journée sous ce magnifique soleil

hihi_superbig
 
Bonjour tout le monde !!!
Une magnifique journée qui commence sour la bruine... bah ça va nettoyer la terrasse des tout minis pipis... :roll: :roll: :roll:
Je n'ai rien à déclarer sauf que si : tu nous as manqué Nefer, il nous manque aussi : Francky, Yusuf, DoubleX, StudioNeuneu... :wink: :p
Très bonne journée à vous toutes et vous tous... :wink:
Marco, faut qu'on cause tous les deux... :roll: :)
Betty3 :D
 
Bonjour à tous

Ici un temps pourris ! déprimant ... un temps à se faire son banquier ou son voisin :evil:


Sinon Nefer, non tu ne m'as pas manqué, car mes MP demeurent sans réponses :x :!:


Sinon j'suis hs et mes yeux de nouveau me brulent

bref mega en forme, ca fait peur.. un jour ou il faut pas trop me chercher ... sinon je mord ! :wink:


Ceci étant, je vous souhaite une bonne journée
Sonia