code promo Valise cabine CarryOne - 55CM- ABS - à 39,99 EUR au lieu de 46,99 EUR sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 288
35 584
10 810
Valise cabine CarryOne - 55CM- ABS - à 39,99 EUR au lieu de 46,99 EUR sur Amazon


Un petit voyage hors saison de prévu ? les enfants qui partent en voyage scolaire? j'ai un petit code promo !
Le code est valable uniquement sur le modèle gris dont je te mets le visuel ;)
Soit dit en passant, c'est un coloris sobre et unisexe, donc c'est top ... d'autant plus qu'elle bénéficie d'une garantie de 2 ans !


Code promo CarryONe / Amazon NDSUTVH6

Validité : 24/09/2019

  • Valise dure rigide bénéficie énormément de l'ABS, il est donc durable. Taille: 20 pouces. Il respecte la plupart des restrictions de taille des bagages à main des compagnies aériennes.
  • La poignée télescopique à 3 niveaux vous permet de manœuvrer dans différents espaces; 4 doubles roues pivotantes à 360 ° silencieuses peuvent rendre le mouvement de la valise lisse et multidirectionnel.
  • La conception des fermetures à glissière est humanisée, vous permettant de la tirer en douceur et de l’utiliser longtemps; Un verrou à 3 chiffres garantit la sécurité de vos biens.
  • 2 ans de garantie. Pour les escapades de week-end ou les courts trajets. J'espère que cette valise vous facilitera la vie!
  • Le séparateur central intérieur est Maille et doublure. Il peut contenir plus de choses grâce à ses deux grands compartiments et à quelques poches intérieures.
Lien https://www.amazon.fr/dp/B07VDNT132?ie=UTF8



CarryOne ABS Valise Cabine  4 Roues.jpg
 
  • Like
Les réactions: dahrres
avec plaisir !

c'est vraiment l'idéal les valises rigides, c'est ce que j'ai pour moi et mes enfants !

Je deviendrais dingue si mes cosmétiques ou mon make up étaient abîmés voire pire :D