code promo Vactidy Aspirateur Robot, Nimble T6, 99,99€ au lieu de 199,99€ sur amazon

amaniat

Habitué
23 Mars 2014
14 080
3 127
10 810
j'ai cherché mais pas trouvé le bon plan donc

cocher le coupon + le code promo à mettre en fin de commande : T6FBDEAL

  • 【Forte puissance d'aspiration】Nettoyage en profondeur avec une puissance d'aspiration de 2000 Pa en mode maximal, passez librement en mode silencieux à 600 Pa pour un nettoyage régulier sans saletés majeures; Un mode standard de 1000 Pa pour les routines de nettoyage quotidiennes. 3 niveaux de puissance d'aspiration adaptables à tous les besoins de nettoyage de la famille.
  • 【4 modes de nettoyage et nettoyage silencieux】 Le robot aspirateur offre 4 modes de nettoyage, dont 1. Nettoyage aléatoire 2. Nettoyage des tâches 3. Nettoyage des bords 4. Nettoyage de la pièce. Changez facilement entre ces différents modes et niveaux de puissance comme vous le souhaitez via l'application Vactidy et la télécommande. Le T6 offre un nettoyage silencieux et sans perturbation à moins de 60 dB. L'aspiration est puissante et le son est similaire à celui d'une brosse à dents électrique.
  • 【Capacité d'application et d'assistant vocal】L'application permet de surveiller, enregistrer, contrôler à tout moment et de n'importe où. Programmer le nettoyage sur l'application vous permet de tout planifier à l'avance. L'assistant virtuel intelligent Alexa et Google Home permettent à l'utilisateur d'allumer et d'éteindre le T6 avec des commandes vocales. Simple et facile à utiliser.
  • 【Recharge automatique et longue durée】 Retour automatique à la station de charge avec moins de 15 % de batterie. La capacité de la batterie de 2500 mAh offre une longue durée de fonctionnement avec 100 minutes en mode silencieux ; 80 minutes en mode standard et 60 minutes en mode max. Moins de 6 heures de charge rapide et il est prêt à repartir.
  • 【Support Client et accessoires cadeaux】Vactidy offre une garantie gratuite de 24 mois, et en bonus 2 brosses latérales et 1 HEPA, pas besoin de se soucier d'acheter des pièces de rechange.
Lien Amazon.fr


aspirateur.jpg
 
  • Love
Les réactions: Sonia
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
 
punaise ça m'aiderait bien en cette période ou je suis diminuée, merci bien ;)