URGENT svp est-ce une arnaque?

mel21

Membre actif
11 Septembre 2011
981
4
60
bonsoir tout le monde!
voilà je viens de regarder à l'instant sur mon relevé et je vois 2 prélèvements de 57 et 3e avec cet intitulé: paypal 0800 942 890
en date d'hier...or je n'ai rien commandé hier et le numéro est étrange....quelqu'un a-t-il déjà eu quelque chose dans le genre? une arnaque ? comment procéder rapidement svp? merci infiniment pour votre aide...(je pensais être en sécurité via paypal mais apparemment il n'y en est rien pfff...)
 
Bonjour

Si ce paiement apparait sur votre relevé de compte et non dans votre historique sur PayPal, cela signifique que c'est un paiement qui a été éffectué par carte, sur un site internet ou chez un commerçant qui utilise PayPal comme processeur de paiement.

Si vous souhaitez avoir d'avantage d'information sur ce paiement, vous devez contacter le Service Clientèle de PayPal

Cordialement

https://www.paypal-community.com/t5...-0800-942-890/td-p/517844?profile.language=fr


contact paypal tu verras bien...0800 942 890 de De 8h00 à 21h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 19h30 le samedi et le dimanche
 
Dernière édition:
j'ai trouver sa sur le net, quelqu'un qui a eu le meme soucis apparament:

"Bonjour,
Sur mon relevé de carte bancaire de novembre 2012, apparait un prélévement Paypal (avec pour libellé ce même numéro de téléphone 0800 942 890) pour une somme de 22.00 € ... oh Suprise !!
Aucun mouvement sur mon compte Paypal , et la seule réponse lorsque j'envoie un e-mail de réclamation chez Paypal est ... de leur envoyer un courrier postal aux USA !! pas très rassurant .
Pouvez vous m'aider svp ?
Richard"


reponse de paypal:

Bonjour,

Si ce paiement apparait sur votre relevé de compte et non dans votre historique sur PayPal, cela signifique que c'est un paiement qui a été éffectué par carte, sur un site internet ou chez un commerçant qui utilise PayPal comme processeur de paiement.

Si vous souhaitez avoir d'avantage d'information sur ce paiement, vous devez contacter le Service Clientèle de PayPal

Cordialement
 
tu a etait plus rapide que moi carrefour :)
:icon_lol: ;)
the-flash.jpg
 
merci pour vos réponses!!
eh bien non je n'ai fait aucun achat justement...
ça craint alors ça signifie que tu as eu des débits frauduleux... surtout n'appelles pas le numéro mais ta banque

edit je dis n'importe quoi tu peux les appeler
 
Dernière édition: