URGENT convertir un document PDF en open office

Jasmin75

Habitué
8 Avril 2007
1 513
106
1 560
Paris
Bonjour

comment convertir un document pdf en open office.

J'ai réussi à le convertir en Word mais je n'ai pas word .Merci de m'aider car c'est urgent

Je vous remercie d'avance
 
coucou essaye ceci
tu vas dans fichier, puis tu fais "exporter au format PDF..."

Ça devrait fonctionner
 
Dernière édition:
Bonjour

comment convertir un document pdf en open office.

J'ai réussi à le convertir en Word mais je n'ai pas word .Merci de m'aider car c'est urgent

Je vous remercie d'avance

Coucou Jasmin, essaie ce site : PDF en ODT | Zamzar - Conversion de fichiers en ligne gratuit

Sur google tu en as plein d'autres. Sinon peut être que tu devrais transformer ton PDF en Word puis ensuite transformer ton Word en Open office. Tout cela en dernier ressort si le reste ne marche pas.

Bon courage
 
  • Like
Les réactions: lilo
Sinon peut être que tu devrais transformer ton PDF en Word puis ensuite transformer ton Word en Open office
C'est ce que j'aurai fait mais elle n'a pas Word.
Autrement, normallement (je n'ai pas utilise Open Office depuis longtemps), tu peux ouvrir un fichier Word avec Open Office et ensuite le sauvegarder au format .ODT.
 
C'est ce que j'aurai fait mais elle n'a pas Word.
Autrement, normallement (je n'ai pas utilise Open Office depuis longtemps), tu peux ouvrir un fichier Word avec Open Office et ensuite le sauvegarder au format .ODT.
Oui Open Office doit être capable d'ouvrir un fichier Word, même si j'utilise LibreOffice.